zalou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour , voila j'ai lu que jusqu'a un an les extrudés sont a volonté donc a chaque fois je rempli la gamelle entiere et des qu'il n'y en a plus je re-remplis c'est bien sa ? et a 1 ans on le rationne c'est a dire ? dsl pour ces question qui peuvent paraitre bete mais c'est mon premiers cobayes PS: Elvis a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour ! Il n'y a pas de question bête. Oui, là tu mets chaque jour la quantité qu'il mange quotidiennement dans la gamelle (un tout petit peu plus pour qu'il n'en manque pas). A un an, tu le rationneras, c'est à dire tu ne lui donneras plus que 20 à 30grs maxi d'extrudés par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Cidrolin a écrit: A un an, tu le rationneras, c'est à dire tu ne lui donneras plus que 20 à 30grs maxi d'extrudés par jour. Sauf (si je ne me trompe pas) si tu lui donnes des extrus de foin du type ca*vy cui*si*ne qui ne nécessitent pas d'être rationnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui, là Zalou parlait de ses extrudés actuels. Mais Suki a raison, et si tu passes aux cavy, il faudra du coup donner plus de vit C pure liquide. Tiens : /articles-informations-sur-le-cobaye-f17/les-extrudes-pour-cobaye-article-t123.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci . Et 20 a 30 gr sa represente a peu pres combien de cuillere a soupe/café ? (Je me renseigne avant comme sa je saurais pour dans 4 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je crois que c'est 2 cuillères à soupe, le mieux est de vérifier avec une balance de cuisine électronique, au moins tu seras sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 une cuillère à soupe contient environ 10g d'extrudés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu as quels extrudés, Zalou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalou 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Des hami*** optim* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ok, donc quand tu rationneras, tu donneras maximum 2 cuill. à soupe par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites