emilie76 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je vais mettre tout d'abord la photo de Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très mignonne, avec sa petite barre fauve... J'ai déjà dit que j'aime les tricolores ? :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Rhooooooo un petit crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Rho qu'ils sont beaux tes petits ! pareil, je craque pour ta Dora ! :oops: Ton mâle et ta femelle vivent dans la même cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie76 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 [b]Oui mes petites bébéttes vivent dans la meme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop mimichoux tes pépères Il est castré ton malou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie76 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Non il n'est pas castré .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et Dora est gestante, d'après ce que je viens de lire... Donc je te conseille de poster dans "gestation", il va falloir les séparer quelques jours avant la mise-bas. Tu sais à combien de temps de gestation elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie76 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Non justement je ne sais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Hop hop hop dans "gestation", tout ça, ici c'est pour les photos. :langue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 emilie76 a écrit:Non justement je ne sais pas du tout ! On va voir tout ça et te conseiller au mieux pour que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue à Dora et Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie76 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci tit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 dora et diego sont tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Effectivement! :D Bienvenue à ton adorable petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Coucou Emilie! Trop mignons tes petits! J'ai un petit faible pour Diego (il faut dire que j'ai quasiment le même à la maison :B3: , en un peu plus gros quoi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jolie chon :rougit: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites