ljf2005 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonsoir, Cette après-midi lors de la sortie de Noireaud, je me suis rendu compte qu'à plusieurs reprises il essayait d'atteindre avec son museau son sexe. Je pensais que quelque chose le gênait ; j'ai bien regardé et palper mais je n'ai rien senti.... Son comportement est-il normal ? Je sais que sa maturité sexuelle est aux alentours de 3 à 4 semaines ...mais la il a 4 mois et demi à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il se lavait, ou alors il choppait ses caecotrophes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 ca surprend les premières fois où ils mangent leurs caecotrophes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben euhhhhh...pour moi il ne se lavait pas...son geste était bref répété deux fois d'affilé et puis plus rien...enfin dur de vous expliquer..... Mon intuition me fait penser qu'il essayait de les attraper...et je les trouve particulièrement grosse :rougit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Attraper ses coucougnes ? Mets une photo, on te dira si ton Noireaud est "normal" à ce niveau :souriredébile: non, je pense aux caecotrophes, ça ressemble bien à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Et ensuite il mâchait un peu non ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vi il machait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il choppait ses caecotrophes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 que signifie ce comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 et bien c'était bon!!! miam miam :lol!: Il a un comportement tout à fait normal ton loulou, il prend ses vitamines :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il mange ces crottes-là (et que celles-là), parce qu'elles sont riches en vit B et K . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 d'accord d'accord..... donc à certains moments il fait des crottes particulières et hop du cucul directement dans la bouche..... ben si c'est plein de vitamines moi je dis pourquoi pas hein :débile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et parfois il s'en met de côté dans sa gamelle, aussi. Pleines de vitamines et... bien puantes aussi. :souriredébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah pas fait attention à ça. elles ont une forme particulière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Non, mais elles sont un peu plus glaireuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah c'est ça les 3-4 crottes que je trouvais dans la gamelle ? Mais elles séchaient tout le temps... Il en mettait peut-être trop de côté :lol: Parce qu'il se les mangeait aux fesses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui, les miens se font trop de stock aussi, donc je vire les caecotrophes de la gamelle chaque soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ok je comprends mieux alors. Merci pour tes lumières cidrolin *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Le mien les consomme directement du producteur au consommateur: il les ingurgite dès la sortie du four, en effectuant précisément le même geste que le tien, ljf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Le mien fait exactement pareil... La première fois j'ai été particulièrement écœurée surtout qu'il me regardait en train de la mastiquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est les malle ou femelle qui a ce genre de comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Tous les cobayes ont ce comportement, ce n'est pas une question de sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oki mais je vais + préciser sa arrive plus dans les femelle ou male ? :shock: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Indifféremment pour l'un ou l'autre sexe, anikasama. HelN, ouais, ça fait bizarre au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oki merci :débile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites