ljf2005 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Hello, une question me vient avant d'aller faire mes courses : pour les légumes, il est obligatoire de prendre des légumes frais ? par exemple, si je souhaite introduire le chou fleur (et l'homme n'est pas fan du tout de ce légume), je peux l'acheter en surgelé et faire décongeler petit à petit ? car un chou fleur pour moi toute seule poufffffff :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il me semble qu'il faut obligatoirement des légumes frais, car les produits surgelés sont préalablement blanchis :rougit: Ton primeur deviendra ton meilleur ami :lol: edit : pour conserver un peu plus longtemps mes légumes je les conserve dans le bac à légumes du réfrigérateur, ils tiennent environ une semaine. Pour les fanes, le persil... je les mets dans un petit vase avec de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui :lol!: c'est bien ce qu'il me semblait... donc faudra que je mange du chou fleur :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Idem que Linsee, même réponse. Ne donne que la partie blanche (la fleur) : les feuilles sont toxiques. Comme il ne faudra pas lui en donner souvent, tu lui donnes sa portion, et le reste tu le congèles, mais QUE pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites