Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anikasama

les rat monte t'il sur les épaule facilement ?

Messages recommandés

bonjour
depuis un moment j'ai un petit doutye sur les rat :pense: et j'aimerais vous poser une petite question si sa ne vous dérrange pas ... :silent:
une foix un rat addopter je c'est que c'est facile a apprivoiser comme les chon mais au sinon c'est dur de leurs faire prendre habitude de les mettre sur notre épaule en pleine ville ? :jesais pas:

C'est plus facile à apprivoiser qu'un cobaye. largement.

Pour le fait de monter sur les épaules, ils iront facilement si on les y habitue tout jeunes.

Maintenant, je suis contre le fait de les promener en ville sur l'épaule :

1) ça les stresse, or un rat qui stresse va sauter, et crois-moi que tu ne le retrouveras pas une fois qu'il se sera sauvé. C'est arrivé à plein de gens, ça.
2) les courants d'air sont très dangereux pour les rats, ainsi que les changements de température. Donc il vaut mieux les sortir chez toi, à l'intérieur et en toute sécurité.

Voilà pour mon avis. http://img13.imagesh

ok j'ai pas de rat mais je voulait juste savoir au cas ou si j'en aurrais 1 un jours =)
merci cidrolin

Personellement, je ne les prends sur l'epaule que chez moi. non seulement, elles peuvent retourner quand elle veulent dans leur cage pour faire leurs besoins mais en plus, ça leur evite le stress et les risques de maladie.
De plus, comme le dit Cidrolin, une fois qu'il se sera sauvé, eh bien tintin pour le rattraper... s'il est stressé, il restera planqué!

• Créer...