ljf2005 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonsoir, Je viens de sortir Noireaud dans son parc ; après une longue série de calins (sans faire cot cot :colere: ) et la prise de légumes à la main. Il s'est jetté sur la gamelle d'extrudés et a mis museau le premier et hop on aurait dit qu'il cherchait quelque chose..... Cela vous parle ? me suis trompée de rubrique.... :rougit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Je déplace dans la section "comportement", ljf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il cherchait ses extrus, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ben ouais peut être mais il avait le nez dedans....bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Ou son stock de "crotillons"? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 La gamelle est profonde ? Parce que les miens font ça aussi, quand il en reste peu, il vont jusqu'au fond pour chercher les derniers. Ou peut-être qu'il avait planqué un caecotrophe et qu'il le cherchait ? En tout cas rien d'inquiétant. Edit : oups Maria :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 non pas très profonde la gamelle, standard. il devait peut être chercher ses vitamines alors bon en même temps c'était sympa de le voir faire car c'est tellement rare qu'il bouge ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 :lol: En tout cas, même avis que Cidrolin: pour moi, rien d'inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 il veut certainement s'assurer qu'il n'y ait rien d'autres de plus intéressant à manger que ces granulés. Quand on leur offre la possibilité d'avoir un mélange de graines (au lieu des extrudés) ils trient ce qu'ils leur plaît et donc fouttent leur nez jusqu'au fin fond de la gamelle :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sa devait etre marrant mais je pense qu'il y n'a rien t'inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites