ljf2005 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonsoir la compagnie ! en préparant le fenouil de Noireaud ce soir j'ai eu un doute..... peut-on lui donner les branches également ? moi pour l'instant je ne lui donne pas, je prends le "coeur" du fenouil...suis claire la :pense: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu peux tout lui donner, dans le fenouil : les petites "feuilles", les branches, et le "corps". Tu enlèves juste les parties noircies (bout de branches et "cul"). Tu vas voir, il va adorer, le Noireaud, en plus c'est un légume bien riche en Vit C et E, et bien digeste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 OK..en plus les branches sont bien dure donc bon pour les dents ! C'est vrai qu'il adore le fenouil :débile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Attends de le voir avec les "cheveux" du fenouil... scrontch scrontch :lol:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Cidrolin a écrit:Attends de le voir avec les "cheveux" du fenouil... scrontch scrontch :lol:. :lol: Je confirme! C'est ce que mon loulou préfère! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mes ci mangent tout dans le fenouil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui, comme dit plus haut, tout se mange dans le fenouil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites