ChtiBaBes 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour tout le monde, je vous présente mon nouveau pti chonchon qui s'apelle Bilou que j'ai acheté suite a la séparation avec mon amie qui a donc gardé Nougat & Punky. Bilou est un petit rosette de 6 semaines qui pèse 363 grammes, voici des photos. 1er gros plan du bilou ( photo du 24/07/08 ) Petite photo dans sa cage ( photo du 25/07/08 ) Bilou prend la pose sur sa gamelle ( photo du 25/07/08 ) Petite promenade dans la pelouse ou il adore manger les trèfles. ( photo du 25/07/08 ) Voila voila, j'ai pour projet de lui acheter un petit camarade histoire qu'il ai une petite compagnie car tout seul c'est pas tip top :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue à ton mignon loulou, ChtiBabes. Encore un tricolore sur Cobayes et Cie ! :D N'oublie pas d'aller te présenter à ton tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 :D Bienvenue à ton adorable bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpot 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ohhh l'est A-DO-RA-BLE!!! >l'aurait pas une petite soeur pareil pour moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Par contre tu peux virer la pierre minérale, Chtibabes J'aime beaucoup son début de crête sur le dos, excellent le Bilou :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiBaBes 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Cidrolin a écrit:Par contre tu peux virer la pierre minérale, Chtibabes Pourquoi donc ? il n'en faut pas une dans la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Et faire gaffe au trèfle pour son bidou Oui, cette petite crête, çà promet! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Vraiment trop craquant ce petit chon. Très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ChtiBaBes a écrit:Cidrolin a écrit:Par contre tu peux virer la pierre minérale, Chtibabes Pourquoi donc ? il n'en faut pas une dans la cage ? Non, ça ne contient rien de bon pour lui. A manger : foin, extrudés, et légumes. que du simple et du bon. Et comme Maria : pas trop de trèfle non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bienvenue à la belle Bilou !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bienvenu à ton Bilou, il est très mignon avec ses rosettes Il fait vraiment minuscule devant sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkikoHime 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Extra ce patchwork poilu! ça fait un peu lémurien En tout cas il est trop mimi, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiBaBes 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voici quelques photos supplémentaire prisent le 1er aout 2008, il pèse aujourd'hui 403 grammes a 7 semaines. Je me permets de redimensionner tes photos (trop grandes, trop lourdes). Pense à cocher la case "resize image ? 640X480" Cidrolin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'aime beaucoup la troisième. Par contre ChtiBabes, fais attention à la taille de tes photos, c'est trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Les gros plans sont tout simplement magnifiques Mais Cidrolin a raison: essaie de redimensionner tes photos. Le résultat n'en sera que plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 août 2008 Du coup, elle est passée en 4ème position, celle que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Aaaaah! un vrai bonheur pour les yeux! :D Pour moi, 5 et 6ème "Entre les deux, mon coeur balanceuuuuuuu..." :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 août 2008 :B3: trop mimi ce petit bilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 3 août 2008 encore une photo pour Cid' =) tres beaux cobaye =) (c'est un rosette?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 août 2008 anikasama a écrit:encore une photo pour Cid' =) :?: Oui, c'est un rosette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 3 août 2008 Cid' t'aime bien les tricolore non :?: ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ah ok j'avais pas compris. Oui, j'aime beaucoup les tricolores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anikasama 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est pour sa que j'ai lacher ça 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpot 0 Posté(e) le 3 août 2008 rohhhh!! il est de plus en plus beau!! et pareil, j'adore le gros plan (la 4ème?? :fou: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunius 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il est vraiment très beau tout petit Bilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiBaBes 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ton cochon d'inde est tout simplement magnifigne :shock: j'adore la 6eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites