VoRtex69 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour à vous, Je suis nouveau sur le forum! :nickel: J’ai 2 cochons d’inde 2 beau petit péruvien. 1 male et une femelle Ti-poux et tite-Puce Mon mâle a 6Mois et ma femelle a 3 mois Et voilà ma question, c’est plutôt simple Je voulais me procuré une enclos pour mettre mes 2 cochons d'indes dedans, mais je me demande ques-ce que je pourrais mettre en dessou de l'enclos car à la maison je suis sur un blancher de bois et je ne veux pas les mettre directement, alors j’ai pensé à un plastic, une couverte ETC... J’ai regardé dans un petshop mais je ne vois rien qui répond à mes besoins. Merci Bruno & Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Achète de la toile cirée au mètre en grande surface (un peu plus grand que l'enclos) : ça se lave facilement, et ça ne coûte pas cher. Ton mâle est castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Cidrolin a écrit:Achète de la toile cirée au mètre en grande surface (un peu plus grand que l'enclos) : ça se lave facilement, et ça ne coûte pas cher. Idem! Je procède avec çà et c'est l'idéal :nickel: En terme d'entretien c'est super facile. Juste, n'oublie pas de bien l'essuyer après l'avoir nettoyée et de bien la laisser sécher avant de la ranger, pour éliminer toute trace d'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoRtex69 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Rebonjour, Merci je vais magasiner un plastic et pour mon mâle je vais le faire castré dans 2 semaines le temps que le véterinaire revienne de vacance. Merci Bruno & Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Avec ça ton parquet sera bien protégé. Ok pour ton mâle, fais gaffe qu'il n'aille pas saillir ta femelle avant l'opération, et pendant 1mois et demi après il reste fertile (elle est trop jeune pour porter;)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoRtex69 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui aucun problème nous les gardons sur nous lorsque nous les sortons en même temps. meme qu'il c'est essayer mais elle lui a uriner sur le museau :lol!: je crois qu'il est trop entreprement, c'est vraiment drôle!! parce que à chaques fois qu'il sent l'odeur de la femelle il comment à hurlé dans la cage c'est vraiment drôle c'est un vrai Garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui, il doit être tout excité et tout frustré de ne pas pouvoir la saillir... Ce que je ferais : je les mettrais chacun dans une pièce tant que ton loulou est fertile, pour éviter de le frustrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoRtex69 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je vais essayer de vous fournir des photos se soir merci beaucoup! :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ah ben ici on est des dingues des photos, on adore ça ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Et comment ! :D Des tofs, des tofs! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoRtex69 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 des tofs? désolé je suis du Quebec je ne comprend pas toutes les expression de france :oops: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 VoRtex69 a écrit:des tofs? désolé je suis du Quebec je ne comprend pas toutes les expression de france :oops: :lol!: Mille excuses, VoRtex69 L'enthousiasme, sans doute... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoRtex69 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Aucun problème je vais vous fournir des photos se soir. je vais surement aller magasiner pour mon plastic aussi je vous tien au courant! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites