lililoli 0 Posté(e) le 30 avril 2009 moi ça me dérange pas, à partir du moment où je peux le poupouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Quelques photos de mon Belin! :énamouré: En mode "Sphinx" En plein biberonnage, pas assez souvent malheureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il est magnifique..... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Il est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il a une belle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour lui! Sa couleur, oui, celle des crackers! :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Curly trop mignon!!! :énamouré: D'ailleurs tous tes chons le sont Véra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il est vraiment très beau :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 juin 2009 :merci: halys et Haley! Pour la petite histoire, la pose "sphinx" c'est LA pose du soir! il la prend presque à heure fixe! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 juin 2009 whaoo il est beau ! j'adore la pause "sphinx" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'adoooore Curly, il est vraiment trop beau, c'est très photogénique la pose sphinx :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ils sont tous très beaux, je craque... :énamouré: En plus chacun leurs charme avec leurs différences... Mais je craque pour Candy (Linsee devrait être la seule a comprendre pourquoi)... En fait Candy et moi avons un point commun... :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Un véritable pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci tout le monde! black a écrit:Mais je craque pour Candy (Linsee devrait être la seule a comprendre pourquoi)... En fait Candy et moi avons un point commun... :bise: :gné1: :g: Un indice, black (ou linsee) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bon Vera je t'envoie un MP pour te dire, car je pense que tu peut savoir... ça va te faire sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mp reçu!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 19 juin 2009 black a écrit:Bon Vera je t'envoie un MP pour te dire, car je pense que tu peut savoir... ça va te faire sourire... Je crois avoir deviné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ah ouais??? alors ouvront un topic dans pause café.... J'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il a une tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci rasta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 juin 2009 superbes tes dernieres photos de curly vera, il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci lililoli! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je sais je débarque lol, j'ai encore plein de sujets à lire, c'est pour ca que je prends des nouvelles ici de tes poilus comment vont ils tous les 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Coucou lililoli! Merci de prendre des news! Après des moments difficiles pour 3 d'entre eux, ils vont tous bien maintenant! Parce que c'est sans doute la moins connue de mes chons sur le forum, voici aujourd'hui qques photos de ma grosse Cookie pendant sa sieste! Une vraie pâte, cette cobaye! :énamouré: Côté pile... Oups, photographe repérée...! Côté face... avec stretching de la patte arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Trop mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 26 juin 2009 elle est magnifique :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 26 juin 2009 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci les filles! Là elle est toute contente et s'aplatit de tout son long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 26 juin 2009 waou qu'est ce qu'elle est belle ! un vrai pro en fitness en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ilovechon: ilovechon a écrit: un vrai pro en fitness en plus! :lol: Oui, stretching postural de préférence! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 juin 2009 waouh LA pose.....elle est très belle!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 27 juin 2009 , un peu rondelette tout de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Qu'est-ce qu'elle est belle cette Cookie! J'adore ces couleurs... et la petite papatte étirée nonchalamment... :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci halys Oui, le petit cuissot bien étiré, zen la louloute! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites