Michèle1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voilà les deux miss en train de bronzer: Et le Titus en train de jouer! (La prise a été changée!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 TRop chou tes nanimaux =3. J'aime trop nuage =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Michèle a écrit:Et le Titus en train de jouer! (La prise a été changée!! ) Lilo (ma lapine) fait pareil avec ses jouets j'adore quand elle joue avec, quand je lui lance un de ses jouets elle le mets dans sa gamelle...bref je ne suis pas là pour parler de ma lilo mdr, mais pour savoir il quoi Titus comme jouet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Nuage était à l'asso et en FA chez moi, il a été adopté il y a 3 semaines. Il me manque... Titus joue avec un gobelet de dînette! Il pique les jouets des gamins... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ca fait beaucoup, mais ces deux-là, je ne pouvais pas les laisser passer... Ils s'adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah le Titus avec le gobelet! :D Grand moment! :lol: Il n'en râte pas une, ce pinou! :lol: Belle complicité avec Nikki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai vu Néron le Fripouillon dimanche (je le vois tous les 15jours! :débile: ),et il a beaucoup changé! Il a non seulement mis le poil d'hiver, plus fourni, mais en plus son poil s'allonge, et il est de plus en plus beau! Il n'a quasiment pas décollé de sur moi... C'est un véritable chat de salon, qui passe son temps entre les fauteuils et le tapis devant la cheminée. Il se défoule quand même de temps en temps, en faisant des bêtises!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah oui, en effet, il a bien grandi, le loulou, il est vraiment superbe ! Et en plus, on dirait qu'il n'a pas oublié ce que tu as fait pour lui, et qu'il te le rend en câlins, c'est chouette ! :D Tu pourras lui transmettre de gros proutprouts sur son bidon de ma part, dans 15 jours ? :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Avec grand plaisir!! :B3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 :D Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il sont magnifiques tes animaux.j'adore les tortues qui bronze :mdr: . pauvre tit chat. c'est bien ce que tu as fais pour lui :nickel: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Facinka 97. Je suis vraiment heureuse que le chat s'en soit sorti, d'autant que c'est un adorable chat tout doux, dans tous les sens du terme!! J'en profite pour vous montrer l'agrandissement de la cage de mon Prosper: L'étage en plus: En attendant je l'ai mis dans cette petite cage, il n'a pas apprécié! :débile: Et enfin le nouveau copain de mon Titus :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 :shock: Whaou, il est comme un roi, ton Prosper ! :D Elle est géniale, ton installation ! J'adore la photo où grimpe aux barreaux, il a l'air d'avoir un sacré caractère, ce petit ! :lol: Et que dire de la dernière avec ton Titus, tout simplement craquant ! Merci pour ces photos Michèle, c'est un vrai bonheur à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Linsee, je me régale de les flasher. Prosper est un grimpeur, il utilise très rarement l'échelle et se débrouille bien dans les tuyaux!! :D Il est adorable, je doute de retrouver un jour un ham aussi gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kydah 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 super tribu, j'adore :nickel: gros coup de coeur pour nuage le hamster gourmand, trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Nouvelles photos de Néron le Frippon, que je n'avais pas vu depuis 3 semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izia 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 le chat sur le radiateur: un grand classique! :lol: il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Whaou, le petit Néron est devenu un beau gros matou, il est superbe ! J'adore aussi la photo sur le radiateur, un vrai pacha ! :D Merci pour ces nouvelles de ton petit protégé, Michèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Voilà les dernières de Titus: Un Titus de Noël... :débile: C'est un sapin artificiel qui n'a pas plu à Titus finalement. Séance léchouilles Détente... :zen: Il est allé chez le vétérinaire ce soir car ses pattes avant, surtout la gauche, sont rouges et dépoilées. Du fait de sa patte manquante il s'appuie beaucoup dessus... Il est donc sous vitamine C pendant 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon rétablissement à lui. PS : tu peux mettre un avatar plus gros si tu veux (150 pixels de large). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oh, pauvre Titus, fais lui de grosses gratouilles de ma part, à ce beau pinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le beau Frippon a été castré aujourd'hui, le véto leur a dit qu'il serait en forme demain mais déjà ce soir, tout en dormant plus que d'habitude il avait pas mal d'énergie!! Il fait la conquête de tous les coeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Des photos de mon pépère... Dur dur le réveil... Première des choses: Je prends des forces: Digestion rapide... Et tentative de sortie Ayé!! Coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tu as une belle tribu super mignon ton hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci! Mon Prosper est très mignon. Il vient quand je l'appelle, jamais une morsure... Un amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai vu le Fripouillon aujourd'hui, et je ne me suis pas privée de le photographier!! il fait une grosse rechute en ce moment et va avoir un traitement antibiotique, mais il n'est pas abattu pour autant! Il est toujours aussi beau, pot de colle et câlin... Jamais je n'aurais cru m'attacher autant à un chat! Il tête toujours!! Dodo près de la cheminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il est magnifique!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Après le réveil, et un passage obligé sous la lampe pour se réchauffer, enfin le repas!! Les feuilles de radis... miam!!! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Whaou, elle est superbe, ta tortue ! :shock: Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle aura 3 ans cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mars 2009 super belle!!elle s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ils sont beautout les deux!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :parfait: Sympas les photos du repas de Dame Tortue (en attendant de connaître son petit nom! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle s'appelle Abby! La petite à qui elle appartenait est fan de NCIS... :souriredébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Et voilà Bloom, la plus calme de mes deux tortues d'eau: Après le repas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oh purée elle est énorme ! :D Elle est vraiment très belle, et quelle dossière ! Tu aurais une photo du dessus de sa tête ? Je crois que c'est une pseudemys mais je sais pas, pour la sous-espèce. J'apprends encore pour les espèces et sous-espèces. :opps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est vrai qu'elle est très belle, et imposante aussi, Bloom (la patte arrière est impressionnante!) :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bloom est une pseudemys concinna. Par contre ta terrestre tu es sure qu'elle n'a que 3 ans ? Parce qu'elle est très grande déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ah ben merci Chtimi, pour l'a sous-espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voilà une photo de la tête: En effet, elle ressemble beaucoup à la Pseudemys Concinna. Pour Abby c'est un sans doute un effet d'optique, elle aura bien trois ans en juillet.. Là elle dort, mais je ferai une photo dans ma main. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Michèle ! Mais j'arrive pas à trouver la sous-espèce quand même... :aarf: Chtimi ? Par contre je me demande si elle a pas un début de mycose au niveau de l'oeil, ta tortue. Abam avait la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Il s'agit de Pseudemys concinna concinna. Une photo du plastron le confirmerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Le plastron est jaune uni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est quoi le plastron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Le "dessous" de la tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oh oui, imposante, c'est le mot ! :han: Elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Miss Abby a enfin pu regagner ces quartiers d'été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle est très bien installée, la miss ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oh oui c'est clair, super instal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites