Jackpot 0 Posté(e) le 3 août 2008 voila, pour que ce soit plus clair pour moi (et peut etre pour d'autres personnes...), est ce qu'il serait possible de faire un petit repertoire des différents sons et comportements du chon en fonction de son humeur?? par exemple, quelles sont les caractéristiques d'un chon heureux? comment le montre t il quoi? fait il un bruit spécial, a t il un comportement particulier quand il est bien? de même quand il est agacé (mais là on en a deja parlé avec le grincement de dent ou les sauts... mais on peut toujours le rappeler ici.... :B3: ) :merci: d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunius 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oui c'est vrai, car des fois mon Gros se met à claquer des dents sans aucunes raisons, je suis sur l'ordinateur, et il se met à claquer des dents. Ou je vous est déjà entendu dire que vos chon' "froulouter" que cela faisait un genre de "frouloufrouloufroulou" quand vous les caressiers, avec que quand je caresse caresse, sa ne fait pas se bruit là, et que Akuma se laisse prendre deux trois fois, mais quelques heures aprés il se sauve en courant. Enfin ils sont tellment complexe, et c'est vrai qu'une collection de son, ne serait pas de refus pour comprendre un peut mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 août 2008 N'hésitez pas à m'envoyer des liens vers les différents sons produits par vos cobayes. Dès qu'il y en aura quelques uns, on pourra créer un petit répertoire. Pour info, j'ai déjà rédigé un article récapitulant les différentes attidudes du cobaye : /articles-informations-sur-le-cobaye-f17/les-differentes-attitudes-de-votre-cobaye-article-t61.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpot 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon ben j'ai essayer d'enregistrer mes deux monstres mais ça donne vraiment rien... avec mon appareil photo, j'ai fait une vidéo: on voit très bien qu'ils ne bougent pas mais niveau son, ça rend rien du tout!!!! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 août 2008 Eh oui, c'est toute la difficulté. Je verrai ce que je peux faire avec mon dictaphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunius 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai quelques sons pris avec mon telephone portable, mais je ne sais pas comment m'etre juste un son sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je n'ai pas trouvé non plus comment faire, donc à part la caméra je ne vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites