ChtiBaBes 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour tout le monde voici quelques photos de mes deux nouveau petit chonchon acheté dans un élevage dans le Nord-Pas de Calais cet aprem. Je vous présente Grisou un petit Coronet de 4 semaines qui pèse 252 grammes Je vous présente Flocon un petit Péruviens de 4 semaines qui pèse 240 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunius 0 Posté(e) le 5 août 2008 Gros coup de sur Grisou !!!! Flocon est tout mignon aussi !! C'est deux beau petit nouveau que tu nous amène là Bienvenu à eux 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 5 août 2008 rhen!! ils sont trop beau!!!! toute petite preference pour grisou mais toute petite!!! bienvenue à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Pas étonnant que tu aies craqué Bienvenue à tes deux petites merveilles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils sont très mignons. Flocon a combien de rosettes ? Tu les as mis en quarantaine, les deux nouveaux ? Tu as choisi des dominés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tout mignons tes deux petits pères! :shock: Bienvenue à eux! J'aime beaucoup la couleur de Grisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola 0 Posté(e) le 6 août 2008 Que Flocon se rassure, c'est lui mon coup de cœur Ils sont tous deux craquants :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 août 2008 (Je divise ton sujet pour le mettre dans "avant/après adoption" pour ne pas encombrer ton topic photos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiBaBes 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci tout le monde :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 9 août 2008 Grissou est tout simplement magnifique mais flocon aussi !! coup de pour grissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpot 0 Posté(e) le 9 août 2008 jolis louloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 trop beaux les chonchons!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guineapiggy 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je craque pour Flocon , il est magnifique mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas Grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites