Lola 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour à tous, Voici les filles. Si quelqu'un sait distinguer la race, ça m'intéresse, surtout pour Teddie :D Tout d'abord, le chef, Chloe: Ici avec son ancienne copine Lily: Teddie la chouchou: Tessie l'autre chouchou, qui vient de loin! On l'a adoptée dans une expo de rongeurs aux Pays-bas :shock: CI texel en coupe d'été: Kittie la broncho-pneumoneuse: Qu'est-ce que t'as tu me cherches? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Ooooh, les jolies petites loulouttes! :D :D Gros coup de coeur pour la photo de Chloé et Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 août 2008 Très mignonnes, mais mon coup de coeur va aux couleurs de Teddie :D et à la dernière photo de Kittie :lol: Pour Teddie, tu peux poster dans la section "identification races". /cobaye-identification-races-sexage-f15/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 6 août 2008 trop mimi !!! coup de pour Chloé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola 0 Posté(e) le 6 août 2008 oops Tessie est jalouse :rougit: Honnêtement c'est la plus jolie mais les poils sont beaucoup trop longs donc je l'amoche. Pôv fifille :n: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 6 août 2008 Très jolies fifilles! Flash sur Teddie :shock: Son poil a l'air si doux! La Chef Chloé est toute mimi aussi avec sa petite mèche et son air tout timide sur la première photo! :roll: (au passage, j'adore ton avatar, c'est Chloé n'est ce pas? Sa pose est trop :nickel: ) Tessie, ne sois pas jalouse! Moi j'aime beaucoup toutes ses couleurs effet patchwork! :B3: Et enfin la bouille de Kittie sur la dernière photo est tout simplement craquante! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est simple la Teddie est parfaite Et oui l'avatar c'est la Chloe, quel œil Et pour la Kittie, je n'ai aucune idée de comment j'ai pu obtenir une photo pareille, j'ai été surprise quand j'ai vu le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tes cobayes sont superbes Lola ! Teddie me fait craquer avec ses poils tout duveteux, j'adore ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola 0 Posté(e) le 7 août 2008 Attention, pas touche, c'est ma mienne :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiBaBes 0 Posté(e) le 7 août 2008 ils sont très beau tes cobayes , j'adore la dernière photo :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 elles sont très belles. Je dirais à voir comme ça que Teddie est (justement) une Teddy Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oui, c'est ce qui a été dit ici je crois : /cobaye-identification-races-sexage-f15/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackpot 0 Posté(e) le 9 août 2008 Jolie troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selaya 0 Posté(e) le 9 août 2008 oooooooooooh trop trop trop belles!!!!! J'adore elle sont extra! On a envie de les poupouiller et de leur faire plein de bisouuuus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Cidrolin a écrit:Oui, c'est ce qui a été dit ici je crois : /cobaye-identification-races-sexage-f15/ Arf désolée, je n'ai pas encore visité tout le forum :rougit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pas grave, comme ça Lola a eu confirmation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola 0 Posté(e) le 10 août 2008 je ne doutais pas de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 août 2008 Lola. Bientôt d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 10 août 2008 On aimerai avoir d'otres photos !!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola 0 Posté(e) le 10 août 2008 Va falloir que j'en fasse alors, des toutes neuves comme ça. Y a que celles de Teddie qui sont récentes, les autres datent d'il y a quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est pas grave qu'il ai quelque mois tes photos mais tes photos on les attends avec impascience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voilà des photos des filles en coupe d'été, photos toutes fraiches prises ce matin à 7h30. Cliquer sur les miniatures pour les voir en grand La Kittie: :lol: Une grimace de Teddie: Un sourire de Chloe: Appelez la SPA de suite, elles meurent de faim :lol!: Les petites coquines qui vont se servir à la source: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci pour tes photos !! Elles sont vraiment adorables tes chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci ! :D J'ai vraiment un faible pour Teddie et Chloé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je sais, des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola 0 Posté(e) le 12 août 2008 Cidrolin a écrit:Merci ! :D J'ai vraiment un faible pour Teddie et Chloé. Et cette pauvre endive, tu crois qu'elle a un faible? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non, je crois qu'à l'heure où je te parle, la pauvre endive est définitivement morte ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui a mon avis l'endive y est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola 0 Posté(e) le 12 août 2008 Cidrolin a écrit:Non, je crois qu'à l'heure où je te parle, la pauvre endive est définitivement morte ! :lol: En cours de recyclage :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pauvre andive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Meuh non, elle est bien, là, l'endive, au chaud et à l'abri de la lumière : par-fait ! :B3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola 0 Posté(e) le 12 août 2008 En lieu sûr, mais en quel état...? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je pense qu'il sonr du bien l'ammocher l'andive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est leur raison d'être, manger, de vraies gourmandes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi Noisette a manger son morceau de salade en meme pa 2 min :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Celle là et celle-là : elles me rendent :fou: Et celle-là aussi : :rougit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'avoue je resent pareille que toi Cid' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est clair ! T'as vu ces bouilles ? :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elles sont a mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rhooo les bouilles de tes petites ! Elles sont tout simplement superbes, on dirait qu'elle sourit sur celle-là : ÇA c'est des bouilles à bisous ! :fou: Merci beaucoup pour ces chouettes photos ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tu leure vera plein de gros bisous a tes chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Un seul commentaire : :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je craque !! Je croi que je vais je vais ... :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola 0 Posté(e) le 12 août 2008 :D Vos messages admiratifs seront transmis aux filles En fait Chloe sourit après avoir eu de l'endive :lol: Moi aussi j'adore ces photos, parfois on est surpris du résultat :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pardon, jai oublié de vous présenter le mâle :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 13 août 2008 ils sont très beaux tes ci, un gros coup de coeur pour Clhoé et Kittie : :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 août 2008 A ta place, je virerais : la cabane et le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Sont tous kro kro kro mimi !! Là je fonds carrément :rougit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola 0 Posté(e) le 14 août 2008 "À ta place, je virerais : la cabane et le chat." Oui le chat il y va tout seul malgré qu'il ait un arbre à chat, bien plus approprié donc, mais il n'a pas compris son rôle de prédateur :roll: Enfin les filles ne s'en sont jamais plaintes. La "cabane" permet d'avoir un étage, donc plus de surface, et j'aime bien mettre la gamelle en hauteur comme ça la litière ne se retrouve pas dedans avec la nourriture. Je sais que ça ralentit l'apprivoisement, mais les mémères sont loin d'être effrayées par notre présence vu qu'elles se pointent bruyamment dès qu'on passe (possibilité de légumes, faut les comprendre elles ne mangent pas à leur faim :n: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites