ChtiBaBes 0 Posté(e) le 7 août 2008 suite du topic : /les-photos-de-vos-cobayes-f7/grisou-flocon-t317.htm Cidrolin a écrit: Tu les as mis en quarantaine, les deux nouveaux ? Tu as choisi des dominés ? La quarantaine je n'en ai pas fait, je les ai mis tout les 3 dans le gazon pour qu'ils fassent connaissance ils se sont d'ailleurs bien amuser, pendant ce temps la j'ai fait une cage bien propre pour les 3 loulous et mis dedans. Depuis pas de soucis ils s'entendent très bien pas de bagarre, dorment ensemble donc tout va pour le mieux. (édité par cidrolin pour la modération (sujet divisé)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 août 2008 ... En espérant qu'ils ne soient pas en période d'incubation (maladie de peau, maladie respiratoire, ...). :bof: Je te conseille de les séparer dès maintenant et on va croiser les doigts pour qu'ils ne se soient pas refilé un truc pendant ces 2 jours. Tu les maintiens dans une cage de quelles dimensions ? Enfin, sache que faire cohabiter trois mâles quand on n'a pas au moins 2 bien dominés sur les trois est extrêmement rare voire impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiBaBes 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'ai une cage de 1m20 de long pour 60 de large et je n'ai que une cage a la maison. Lors de l'achat j'ai bien regarder leur poils peau nez yeux etc ... pas d'éternuement R.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 août 2008 L'adoption, le voyage jusqu'à chez toi ont pu déclencher une maladie. Ta cage est trop petite pour 3 mâles... Tu as tout triplé (accessoires) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiBaBes 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'ai 2 gamelles au centre 1 biberon a chaque extrémité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il faut tripler tous les accessoires, et mettre deux cages d'1,20m côte à côte (après quarantaine). (Je divise ton sujet pour le mettre dans "avant/après adoption" pour ne pas encombrer ton topic photos.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiBaBes 0 Posté(e) le 7 août 2008 je vais tripler les accessoires c'est tout ce que je peux faire pour l'instant , si des problèmes il y a par la suite j'en achèterais une 2eme. Mais bon tout se passe pour le mieux depuis 2 jours ils font tout ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ils sont très jeunes encore, à la puberté (mais je ne te le souhaite pas) ça va changer... J'espère vraiment qu'ils n'auront rien choppé. Tu sais, quand on adopte des mâles, il faut prévoir d'avoir autant de cages que de mâles, et quand on adopte tout court il FAUT faire une quarantaine, c'est obligatoire si on veut éviter d'avoir autant de soins à faire qu'on a de cobayes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiBaBes 0 Posté(e) le 7 août 2008 pas de soucis c'est bon a savoir :D si des problèmes arrivent par la suite j'achèterais d'autre cage pour les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui, et là surveille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiBaBes 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui oui je travail de mon domicile, donc j'ai toujours un œil dessus :D mais a les voir ils on l'air heureux car ils font tout a 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Tout nouveau, tout beau ! :lol: Croise les doigts pour que çà dure Moi, je n'ai pas eu cette chance... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 août 2008 Maria a écrit: Moi, je n'ai pas eu cette chance... :roll: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiBaBes 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'espère que sa va durer aussi, sinon j'achèterais d'autre cage pour les séparer :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites