Loïc 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour tout le monde, j'aimerai emmener Noisette chez le véto pour un contrôle. Combien cela va me couter ? :pense: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 août 2008 re, Loïc, ça dépend des véto. Pour une consultation simple, compte entre 12 et 30€ environ. Le plus important est de consulter chez un vétérinaire spé nacs ou au moins compétent en rongeurs. Tu es dans quel département ? Par contre, si tout va bien pour elle et que tu n'as pas besoin de lui faire couper les griffes ou autre acte véto, je te le déconseille parce que le trajet occasionne du stress pour les cobayes, donc quand on n'a pas besoin, on évite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je suis en Normandie le 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ok, nous n'avons pas d'adresse à te conseiller dans ce département. Appelle les vétos près de chez toi, en leur demandant s'ils ont des coordonnées de vétos spé NACs à te donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 11 août 2008 OK mon père va chez le vèto a Deville les rouen pour nos deux golden retriever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il faut surtout que le véto que tu iras voir pour noisette ait l'habitude de soigner des rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui donc j'essayerai de le contacter un jour pour lui demander car si un jour il arrive quelque chose a noisette je c'est ou l'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites