Loïc 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'aimerai savoir a quel age environ un chonchon décéde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 août 2008 L'espérance de vie d'un cobaye varie entre 4-5ans et 8 ans. 8 ans c'est malheureusement plus que rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci !! Je fait proviter pleinement de ces 4-5 ou + !!!! I <3 you Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Cidrolin a écrit:L'espérance de vie d'un cobaye varie entre 4-5ans et 8 ans. 8 ans c'est malheureusement plus que rare. Je confirme Perso, j'en suis à mon 5ème cobaye. Le plus vieux aura vécu 4 ans 1/2, malgré toutes les précautions prises. 8 ans, c'est effectivement presque une exception... mallheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 OK merci et par ex si il ont 1 ans sa leur fait quelle age comme nous ? Vous m'avez compris ??? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 :jesais pas: Mais à un an ils sont adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non mais par ex un chien qui a un an et qui pése 15 kg et ba il a 20 ans !! :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui, j'ai bien compris ta question et ma réponse est : :jesais pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci pour ta réponse Cid' :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ben y avait pas de réponse :lol:, mais d'autres membres pourront te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui donc j'attend leur reponse (si il on n'on une ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 18 août 2008 Hors sujet mais quand même : moi mes 2 cochons d'inde sont morts alors : 1er à 1ans et 8 mois 2ème à 2 ans et 4 mois morts pour cause la maladie malgrès les 200€ de frais de véto ... et depuis les parents n'en veulent plus :roll: :n: :n: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 août 2008 je ne sais pas pour l'equivalent en age adulte mais celui de ma cousine est mort a l'age de 7ans !!! et il venait d'animalerie!! :débile: alors esperont que nos chons aient cette chance aussi j'avou que j'aimerais bien savoir l'equivalent e age adulte moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je ne sais pas si on peut parler d'équivalences au niveau des âges cobayes/humains, leur développement n'étant pas comparable... Mais si on considère que l'espérance de vie d'un cobaye varie entre 4 et 5 ans, on dire que l'âge d'1 an pour un cobaye équivaudrait à 15 ans pour un humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites