Loïc 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon voila je fait un nouveau topic pour vous demander ce que je peut donner comme fruit et légumes a ma Noisette qui vien juste de commencer a en manger et en quelle quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui, j'ai vu sur le post-it du dosage en vit C. Tu as bien fait de créer un nouveau topic, on va continuer ici. Voilà ce que je t'ai répondu là-bas : Cidrolin a écrit:Ne donne pas de salade, c'est mauvais. Donne-lui plutôt de l'endive (ils en raffolent). Comme tu as donné de la pomme, ne donne plus de fruits jusqu'à la semaine prochaine. Par contre tu pourras lui donner endive et fenouil toute la semaine, ce sont des légumes digestes donc ce sera très bien pour commencer. Tu as aussi ça pour t'aider : /cobaye-le-nourrir-f4/tableau-des-differents-legumes-t114.htm tu lui donnes bien du conditionneur intestinal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 11 août 2008 OK pour la salade mais je ne peut vraiment pas lui en donner ? Pour le conditionneur intestinale je vais demain a l'animalerie pour racheter du foin et des vitamines C mais suis vraiment obliger ? Je lui en acheterai quand je verai si elle a la diaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 août 2008 Non, n'attends pas qu'elle ait la diarrhée. Il faut lui en donner dès demain. Pas de salade, parce que c'est riche en nitrates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 OK normalement ma mère va a l' animalerie ce soir donc je lui demandrée quelle en prenne ! Et c' est tout les matins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tu mets la dose indiquée sur la boîte dans son biberon. Si elle n'en boit pas, tu lui en donneras à la seringue sans aiguille, on t'expliquera comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 OK d'accord donc aujourd'hui 'hui sans conditionneur intestinale pas de lègumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Si mais des bien digestes comme le fenouil ou l'endive, et en petite quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 OK d'accord mais j'ai rien de tout sa !! Donc demain au courses car la je n'ai que de la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Comme tu ne dois pas donner de salade, et si tu n'as aucune possibilité d'acheter des légumes, ne donne rien pour aujourd'hui alors (sauf son foin et ses extrus, bien sûr). Elle a commencé à en manger quand ? C'est tout récent, non ? Il faut toujours avoir légumes et foin, c'est essentiel pour eux. Ils peuvent se passer d'extrudés, mais ni de foin, ni de légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle a commencer a manger de la pomme et de la salade hier donc oui c'est récents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ok. Donc vraiment, essaie d'aller acheter des endives et du fenouil aujourd'hui, et si tu ne peux pas ne donne rien. Mais pense à ce que je t'ai dit : toujours avoir du foin et des légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 OK je vais essayer d'aller a inter sa me fait que 10 km allez retour :langue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Yep, ce sera bien, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mais si on lui donne de la salade c'est bon quand meme elle va pas etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 En plus de contenir trop de nitrates, ça peut donner la diarrhée, donc surveille, mais si tu lui en as donné très peu ça devrait passer... pour cette fois, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites