Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'ai un petit problème avec Noisette !! Elle ne mange plus ces éxtrudés mais mange du foin tout le temps ! La je vais changer car c'était des rongis et la du Prestige donc a votre avis pourquoi elle n'en mange plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tu es passé de rongis à prestige, c'est ça ? Tu as fait une transition ? Tu peux me rappeler la teneur en vit C des prestige stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pour l'instant non je ne lui est pas donner de prestige car il me reste un peu de rongisje ne trouve pas vit C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tu peux me donner le nom complet des prestige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 12 août 2008 Prestige --> Cavia nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ok, donc la teneur en vit C n'est pas suffisante. Je te mp. Quand tu auras acheté ça, fais une transition comme indiqué ici : /cobaye-le-nourrir-f4/introduction-de-nouveaux-extrudes-la-transition-article-t133.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites