Loïc 0 Posté(e) le 13 août 2008 Coucou j'ai acheté de l' INTESTINET (francodex en poudre) et encore de la vit C (toujours francodex) et aussi du Rongis pour lapin car il n'avait plus de Rongis cochon d'inde donc la dame ma conseiller de prendre ça (par contre il n'y a pas de vit C). Donc que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ne donne pas de rongis lapins, ce n'est pas adapté au cobaye. Tu donnais quoi, avant ? Tu as donné du rongis lapins ? Tu donnes dès maintenant l'intestinet puisque tu introduis les légumes (en petite quantité, hein). La vit C aussi tu la donnes dès maintenant, en suivant le dosage que je t'ai indiqué dans le post-it "dosage vit C". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Et gare au Ron*gis qui contient beaucoup de protéines non ? :rougit: :jesais pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 août 2008 suki a écrit:Et gare au Ron*gis qui contient beaucoup de protéines non ? :rougit: :jesais pas: Tout à fait. Les seules marques conseillées se trouvent là : /cobaye-le-nourrir-f4/les-extrudes-pour-cobaye-t122.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je donnai rongis cochon d'inde et oui je lui est donner du speciale lapin tout a l' heure car la dame ma dit que je pouvai !!! :rougit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Les alimentations sont faites différemment par espèces car ils n'ont pas les mêmes besoins. C'est fou ce qu'on peut dire comme âneries en animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est a dire que je l'ai acheter pour rien !!!!!!! je fais la tuer :maria: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 août 2008 Rachète du rongis cobayes et une des marques conseillées sur le lien. Tu commenceras une transition mais seulement quand elle sera bien guérie de sa diarrhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ils n'ont plus de rongis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 août 2008 Va ailleurs, dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites