meringue62 0 Posté(e) le 13 août 2008 bonjour j'ai vu une fois sur un site pour Ci, que l'eau de robinet était trop minéralisée et que ce n'était pas beau pour les ci. Chez moi, l'eau du robinet est très calcaire. Donc je ne donne que de l'eau de source. est-ce que je fais bien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 13 août 2008 oups ! une erreur de frappe. bien sûr je ne voulais pas dire " pas beau" mais "pas bon" :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tu peux donner de l'eau en bouteille, oui (il faut prendre une eau dont les teneurs en nitrates et calcium sont les plus faibles possibles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 13 août 2008 je m'en vais voir tt de suite cela ....merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sinon l'eau de robinet leur convient-elle ? ou lm'eau de source est préférable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 août 2008 L'eau en bouteille c'est mieux. Tu peux demander à la mairie de ta commune de te passer un doc sur l'eau à laquelle tu as accès au robinet, tu auras toutes les teneurs et tu pourras voir si elle est trop riche en calcium, nitrates, chlore, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi c'est de l'eau du robinet mais qui est filtrée dans une carafe filtrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites