choupi 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bin voila depuis qq jours comme sa cage est toute propre j ai remarquer qu'il n'y avait aucune crotte :shock: par contre ya du pipi Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il mange bien ? L'arrêt du transit est grave, donc dis-nous s'il mange bien, pour qu'on puisse voir s'il s'agit d'anorexie ou de constipation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 15 août 2008 Non il ne mange plus ses extrudés mais il a mangé un bout de carotte, d aubergine et de banane Mais il a été un mois chez une personne dont on ne s'en est pas occupée et j ai appris que l on leur donnait de la bouffe pour chevaux (que de l avoine) :evil: d ou l autre qui etait super maigre...et qui ma quittée :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ok, mais là ses extrudés, par exemple, il les mange ? Donne-lui du fenouil, de l'endive, des fanes de carottes et de radis. Il a de l'appétit, ou pas du tout ? C'est ça que je veux savoir, en fait, pour te dire s'il faut le gaver pour faire repartir son transit. Une chose est sure : il faut qu'il mange, et pas des petits bouts seulement. Il y a urgence, là. Son foin, il le mange bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 16 août 2008 Non il ne mange pas ses extrudés mais il a quand meme de l'appétit...son foin il en mange mais pas beaucoup non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 août 2008 Il ne mange plus ses extrudés, peu de légumes et très peu de foin, donc il a un problème d'appétit. Tu as remarqué des difficultés à la mastication ? Il a quel âge ? Pour moi, il faut vraiment que tu ailles consulter (en même temps que pour sa maladie de peau). Là dans l'urgence, commence le gavage. Tu sais comment faire ? Tu peux lui donner du celeri branche ou du pissenlit, ça c'est s'il est constipé, mais s'il y a constipation c'est également véto en urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pour macher il n'a pas de problème et il a 7 mois. Je lui ai donné du rongeur.digest mais ça ne marche pas, en attendant d'aller au véto qu'est-ce que je pourrai faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il fait des crottes ? Le transit a repris avec le gavage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 17 août 2008 Non toujours pas de crottes malgré le gavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tu lui donnes quelle quantité de bouillie ? Tu peux aussi lui donner des purées de légumes vapeur, il est vraiment très urgent de consulter et de faire repartir le transit. :bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Alors, quelles sont les nouvelles ce soir? Même question que Cidrolin: quelle quantité lui as-tu donnée aujourd'hui? Y a t-il une amélioration? Sa constipation, associée à son problème de mobilité, çà commence à faire beaucoup... Je pense aussi qu'il serait bien de consulter rapidement, tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je lui donnais 20 grammes de bouillie mais il ne mangeait pas tout. Malheureusement il m'a quittée cette fin d'après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oh non, je suis vraiment désolée pour ton petit... :triste: Une grosse pensée pour toi, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 août 2008 Désolée pour ce loulou... :triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 18 août 2008 Désolé pour ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Courage Choupi et mille pensées à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci c'est gentil .... 2 d'un coup c'est dur... J'espère qu'ils sont bien là ou ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ce sera certainement une maigre consolation dans tout ce qui t'arrive mais... ils ne souffrent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Oui... et ils ont retrouvé là-haut une armée de petits potes: "Le paradis des chons", çà s'appelle... N'hésite pas à leur rendre hommage dans la rubrique concernée ("Nos mots pour eux") si tu en ressens le besoin. Ca ne te les ramènera pas, c'est vrai, mais parfois, çà fait du bien... :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 18 août 2008 Désolée pour toi et ton loulou :triste: Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 19 août 2008 Vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites