ChtiBaBes 0 Posté(e) le 16 août 2008 Voici quelques photos de mes cobayes prisent le 16 août 2008 pendant leurs promenade. Bilou Flocon Flocon & Bilou Grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunius 0 Posté(e) le 16 août 2008 Sa fait moins d'un mois il me semble que tu as Flocon et Grisou, et je vois que tu a déjà fait se rencontrer Flacon et Bilou... Et la quarantaine ? En tout cas très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiBaBes 0 Posté(e) le 17 août 2008 pas fait de quarantaine, j'ai déjà expliquer les causes dans un autre post, mais a ce jour tout se passe pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui ChtiBaBes s'est déjà fait taper sur les doigts ! :lol: Mais tu n'es pas contre un petit rappel, hein, ChtiBabes ? :lol!: Ces loulous ont déjà bien grandi, les poils de Flocon et de Grisou poussent à vitesse grand V ! Les couleurs de Bilou = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je craque sur grissou mais Bilou et Flocon sont très jolies aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Yep! Sont bien jolis, tes pépères! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 17 août 2008 Quel beau trio de ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ils sont adorables tes petits ! Merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites