pearl 0 Posté(e) le 18 août 2008 ma pralinette que je viens d'adopter ily a quelques jours n'a que 3 mois mais je me demande si ce quelle fait est normal et si ca va durer enfait elle a trouver un coin ds sa cage ou elle fait toujours pipi jusque la tout va bien mais elle reste sur son pipi c son coin elle y fait pipi et reste par dessus tout au long de la journée resultat son petit bidon est toujours humide est ce que ca veut dire quelque chose ou pas du tout pouvez vous m'eclairer? MERCI : :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle fait comme tous les cobayes : sa crado. Ce que tu peux faire pour qu'elle n'ait plus le ventre mouillé, c'est mettre une surlitière de hêtre ou de chanvre au-dessus des copeaux, comme ça elle sera au sec (l'urine ne sera absorbée que par les copeaux qui sont dessous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl 0 Posté(e) le 18 août 2008 pour le renseignement jirai me procurer cette litiere de chanvre et si j'ai bien compris jen mettrai par dessus le copeaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui, tu peux faire comme indiqué ici : /cobaye-gerer-l-habitat-les-voyages-les-sorties-les-jeux-f5/la-cage-du-cobaye-t96.htm Si tu as besoin d'une adresse pour te procurer du chanvre à pas cher, n'hésite pas à me mp, je te passerai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites