Invité Posté(e) le 19 août 2008 Je vais vous présenter tous les poilus qui m'entourent de près ou de loin : Mon chat de 9ans, Pussy : * Quelques jours après l'avoir recueilli : * En mode "Harry Potter, moi, ça m'endort" : * Sa position préférée : L'hamster de mon homme, Termi(nator) : Le chat de mon homme, Biou : Et Diabolo, le chiot de ma soeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah oui ! Pussy a bien "profité", depuis que tu l'as recueilli ! Il est magnifique. :D Ben le voilà enfin, le fameux Terminator ! :lol: Jolie clique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 J'avoue qu'on l'a bien remplumé le Pussy... Et oui, sacré Termi, maintenant il est doux comme un agneau et me fait des câlins qui rendent jaloux mon homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 août 2008 :lol: termi-le-doux :lol: Oui, c'est hallucinant pour Pussy, il a un de ces poils, maintenant, et quel bidon !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elles sont adorables, tes bestioles ! J'adore la photo de diabolo, quel sourire ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Diabolo est à mourir de rire quand il joue avec ce ballon, il essaye de le planquer sous son ventre mais vu qu'il est encore petit ses pattes ne touchent pas à terre et il roule sur le ballon. Pussy, c'est un très grand chat qui pèse son poids, mais vu sa morphologie il n'est pas considéré comme en sur poids. Autant dire que c'est le roi du quartier, gare à celui qui ose approcher de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Jolie famille ! :D Yep, beau boulot, helN: Pussy est un magnifique pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui, un très beau mâle ! Excellent, le Diab' :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sont beaux tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 19 août 2008 Diabolo c'est aussi le nom de mon chien et tes 'tites bebetes sont tres mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Merci pour eux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 août 2008 waouo ils sont tous trés beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Merci Une nouvelle photo de Termi, pas facile à prendre car Monsieur était très en forme et rester en place = mission impossible Et une autre de Biou, le froussard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ohh sont tous mimi, et je fond pour Diabolo et le ptit Termi(nator) Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 août 2008 L'a d'beaux yeux, le Biou... et l'a une belle bouille, le Termi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Merci :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop mimis tous les 2... Le chat a des yeux magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Yes! Très joli duo! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 août 2008 Quel regard, ton Biou ! Et Termi est très mignon ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Merci :D Le frère de Biou avait le même regard sauf qu'il paraissait tout le temps à l'ouest comme si il venait de se réveiller. On a récupéré Biou mi juillet car son frère est mort (il ne s'est pas réveillé d'une opération à l'œil), il a été bien chamboulé mais il commence enfin à reprendre ses marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites