linsee 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voilà Sésame, ma première chonne, avec qui j'ai passé six merveilleuses années. C'est elle qui m'a donné la cobayite aigüe, alors je tenais à vous la présenter. :rougit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Oh, la jolie petite tricolore ! Et quelle frimousse! :D On comprend que Sésame ai déclenché une cobayite aussi aigüe que... définitive! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah oui, quelle gueule d'amour, la Sésame :D, j'adore les couleurs de ses fesses, aussi. :rougit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 août 2008 Définitive, ça c'est certain ! :lol: Merci pour elle pour ces compliments les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle avait un regard vraiment tout doux, cette cobaye. Et au niveau caractère, elle était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bien vu, elle était très douce, paisible, et super câline... Quand j'étais au lycée, je prenais toujours une demie-heure le matin, je me couchais sur le canapé pour la porter, elle posait sa tête sur ma joue. On restait comme ça en attendant qu'il soit l'heure de partir. :oops: Sinon c'était une grosse peureuse, mais très gourmande... Quand je me suis installée dans mon appart', le soir je m'endormais souvent sur le canapé, et elle me réveillait en s'égosillant à deux heures du mat' pour avoir une poignée de granulés,:D ça me permettait me réveiller pour finir la nuit au lit... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 août 2008 :lol: De bon service, en plus, la puce ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 août 2008 :B3: Bien plus agréable que la sonnerie du réveil, en tous cas ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 19 août 2008 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 19 août 2008 Trop trop belle !!Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 20 août 2008 Jolie photo souvenir, Linsee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 août 2008 Yep, elle a gardé une grande place dans mon coeur, la Sésame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 On les adore tous mais c'est vrai que le premier loulou garde toujours une place particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 août 2008 :B3: C'était les premiers glouglous, les premiers câlins, les premiers hurlements stridents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 :lol: Les premiers bonheurs, quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites