Neltharion 0 Posté(e) le 20 août 2008 Dans l'ordre d'arrivée, je vous présente mes cobayes: :!: Séccotine, femelle angora agouti doré née le 17.08.06 : Là elle pèse 1256 gr. Et plus récemment: :!: Mimosa, femelle péruvienne tricolore née le 26.12.06 : Elle pèse actuellement 1102 gr. :!: Hindie, femelle poils lisses née le ? (venue d'animalerie fin juin 2008) *+/-815 gr car gestante* Bouh! Photos de groupe (au passage: Séccotine et sa coupe d'été) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ouhlà oui, bien gestante, la Hindie ! :lol: N'hésite pas, si tu as des questions sur la gestation. Séccotine est agouti doré ET lilas. Tes trois puces sont adorables, mais en bonne fan des poils ras je vote Hindie. :rougit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elles sont toutes très mimi, tes puces ! J'aime beaucoup la coupe d'été de Séccotine ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Je revendique mon statut de fan des poils longs! :lol: Et j'avoue que là, je me régale! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neltharion 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci beaucoup, je leur transmettrai les compliments :débile: Cidrolin a écrit:Séccotine est agouti doré ET lilas. :D Ah oki, je ne savais pas :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pas facile, les couleurs chez les cobayes, mais maintenant quand tu en parleras, tu pourras dire ça. C'est un joli nom de couleur, "Lilas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 20 août 2008 elles sont trop mimi tes miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 21 août 2008 wahou des amours !!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neltharion 0 Posté(e) le 21 août 2008 :merci: Normalement une 4ème adoption était prévue fin de la 1ère semaine de septembre mais si j'ai des biboux, il faut voir si ça va se faire finalement... :rirerouge: Nous verrons, hein. L'éleveuse à mis "en option" et comme je la connais bien elle a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour l'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et on peut voir des photos de l'éventuelle 4ème ? :rirerouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neltharion 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'en ai paaaas Bouhou ...Car en fait elle a pas Internet -c'est honteux je trouve :lol!: - Elle habite dans mon coin donc je suis allée chez elle déjà :souriredébile: C'est une portée de"couronnés" :zen: mais elle a aussi eu des poils lisses et 2 petites sheltys *tentatioooons ultimes* De toute façon je retournais chez elle le 5 septembre :!: Je vais glisser mon appareil photo dans mon sac :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ah oui, comme ça hop tu pourras nous la montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 22 août 2008 Coup de coeur sur Séquotine :shock: :shock: :lol: :souriredébile: :rougit: ; Mais les autres sont aussi adorabbles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Maria a écrit:Je revendique mon statut de fan des poils longs! :lol: Et ben on est 2, Maria ! :D J'adore la photo dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 fan de Séccotine et fan de poil long et peruviens ... elle est trop belle !!!! ah oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 moi j'adore lilas! :shock: ! il sont trop jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neltharion 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merchi beaucoup :D *messages transmis =p * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites