Invité Posté(e) le 20 août 2008 Mon petit lou saigne, j'ai du couper trop cours un de ses ongles. C'est bien de la bétadine qu'il faut mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Ca arrive, helN Oui, tu tamponnes avec une compresse stérile et un peu de Béta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Merci, pfiou gros stress quand ça arrive pour la 1ère fois... Je file lui en mettre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pour arrêter le saignement, fais un point de compression. Tu n'as pas de vaseline ? Dès que ça s'est arrêté de saigner, c'est bon. Veille à le remettre sur une litière bien propre, et tu mettras de la bétadine jaune matin et soir, comme Maria te l'a expliqué, pendant 5-6 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Oui, je sais! :lol: Poursuis le "traitement" deux fois par jour pendant une semaine EDIT: Oups, Cid'! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Ça s'est arrêté de saigner, je l'ai laissé dans son parc au propre pour ne pas mettre de saleté, je vais aller changer sa cage. Ok, je ferais ça pendant 1semaine. Merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 août 2008 De rien. Ça rentrera vite dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Je l'espère, parce que je m'en suis voulue :roll: double ration de câlins ce soir pour me faire pardonner :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ça arrive, hein, surtout s'il a les griffes noires en plus, et même sans ça, il suffit qu'il bouge au dernier moment et paf. Tu as réagi très vite, et très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Cidrolin a écrit:Ça arrive, hein, surtout s'il a les griffes noires en plus, et même sans ça, il suffit qu'il bouge au dernier moment et paf. Tu as réagi très vite, et très bien. + 1 ! :B3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Et ça c'est grâce à vous aussi, à vos réponses rapides ! :D Oui, c'était une noire et vu que ça faisait un moment que je ne l'avait pas fait, je pensais avoir de la marge :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 août 2008 Saletés de griffes noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites