lilirose 0 Posté(e) le 20 août 2008 Que-est-ce que le conditionneur intestinal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 août 2008 Le conditionneur intestinal sert à protéger la flore intestinale du cobaye contre les mauvaises bactéries. Il stimule la croissance de la flore et des bonnes bactéries, et empêche le développement des mauvaises. On en donne en cas de changement d'environnement (adoption, voyage...), de traitement antibio, et d'introduction de nouveaux aliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et cet objet se trouve dans les nimalerie, chez le véto ? (Hihi ! Je m'imagine déjà avec la puce :souriredébile: :fou: je r^ve moi mais bon :fou: :fou: :fou: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui, en animalerie (intestinet) et chez le véto (rongeur digest). Si tu arrives à l'adopter, il faudra lui en donner dès son arrivée. Pense aussi à demander à l'éleveur de te donner un peu de ses granulés pour faire une transition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 20 août 2008 M E R C I :0034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 août 2008 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites