choupi 0 Posté(e) le 20 août 2008 Les hommes de ma vie Vasco Quel bonheur la mer... Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ils sont à toi tous les deux ? J'adore leurs noms, et j'ai un petit faible pour Pedro (même si les deux sont beaux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ils sont superbes tes dadas ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 20 août 2008 Non malheureusement...Vasco est à moi on me la confier et pedro je l'ai eu en demi pension pendant 3 ans mais je continue toujours à le monter et le chouchouter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ok, ben c'est cool si tu peux encore le monter, ton grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui c'est sur il a une vie de rêve vu qu'avant le pauvre il a été battu et maintenant il est tout calme depuis que je m'en occupe je me promène beaucoup avec, tandis que la proprio fait du dressage...ça nous convient parfaitement, pas de disputes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Très jolies photos :B3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 août 2008 ils sont trés beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oh! qu'ils sont beaux! c'est quoi comme race de chevaux? ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guineapiggy 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est normal que je ne vois pas la premiere photo ? En tout cas les deux autres que je vois sont magnifiques, tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je ne la vois pas non plus, ça doit être un bug de son hébergeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guineapiggy 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est avec Sky**** [je sais pas trop si on a le droit de le dire que je fait ça ], j'ai reconnu l"icone", c'est qu'à mon avis elle a dû supprimer l'image de son sky**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ça doit être ça, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites