titanne 0 Posté(e) le 21 août 2008 bonjour a tous, voilà notre pt'tit cobaye male à un problème à l'oeil un peu comme JACKPOT avec le sien. l'oeil coule mais c'est plus comme si il y avait une poussière dans l'oeil et c'est un peu verdatre quand cela coule. Alors qu'en pensez vous j'essaye le sérum comme vous l'avez conseillé à JACPOT ? Et le coryza c'est quoi au juste ? merci pour les infos à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 août 2008 bonjour et bienvenue, Le coryza est une infection respiratoire qui peut être mortelle si elle n'est pas soignée à temps. Tu peux prendre une photo de son oeil stp ? Ce sera plus simple pour se rendre compte. Est-ce qu'il éternue, est-ce que son nez coule ? Tu l'as adopté il y a longtemps ? C'est la couleur qui me dérange, quand c'est jaune ou vert c'est qu'il y a infection. Je te pose quand même la question : est-ce qu'il a l'oeil qui coule tout de suite après sa toilette ? Il n'y en a qu'un qui coule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanne 0 Posté(e) le 26 août 2008 :D alors cela va mieux, faire une photo je ne pourais pas j'ai pas d'appareil numérique (encore la préhistoire chez moi :lol!: ) mais à présent cela va un peu mieux je trouve c'est léger. nous pensons que nous allons continuer. merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 août 2008 titanne a écrit: nous pensons que nous allons continuer. Continuer quoi ? :oops: et : Cidrolin a écrit: Est-ce qu'il éternue, est-ce que son nez coule ? Tu l'as adopté il y a longtemps ? C'est la couleur qui me dérange, quand c'est jaune ou vert c'est qu'il y a infection. Je te pose quand même la question : est-ce qu'il a l'oeil qui coule tout de suite après sa toilette ? Il n'y en a qu'un qui coule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanne 0 Posté(e) le 26 août 2008 bon alors pour les infos non cela ne coule plus, il y a comme des petites poussières collées de temps en temps verdatres mais il n'y a presque plus rien. en fait on continue le sérum physiologique et ce n'est qu'à un oeil . il est à la maison depuis deux semaines seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ok, donc à surveiller. Comme le sérum phy ne soigne pas une conjonctivite, par exemple, si ça continue de couler il faudra consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanne 0 Posté(e) le 26 août 2008 son nez ne coule pas........ et il eternue pas . je te remercie je consulterai si cela continue trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui. Là je vais te mp pour te donner le nom d'un collyre très bien , et si avec ça dans 3-4 jours ça ne va pas mieux il faudra consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanne 0 Posté(e) le 26 août 2008 ca c'est de sa part merci :0009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 26 août 2008 :rougit: Ah ça, j'adore, c'est le genre de trucs qui me fait craquer. Merci à lui, alors ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites