choupi 0 Posté(e) le 21 août 2008 Kana et Leïla la grosse cureille Ouhh sa fait mal aux yeux le flash Un gros bizoux d amour Le pied... Voila se que monsieur s amusait de faire, faire balancer sa gamelle avec la fin des extrudés dans toute la cage puis il attendait comme un petit malheureux que je lui en remette des nouveaux :lol: Praline, encore toute jeune Laissez moi avec mon nouveau copain! Mon bb en crise de folie :lol: il essaie de faire superman mais ça marche pas Peut etre comme sa... Wouhouuu Punky à son arrivée Punky grandit, ses poils aussi je vous oublierai JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Jolies petites scènes de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Yep! De vrais morceaux choisis! :B3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 août 2008 Très jolies photos, choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 août 2008 :nickel: j'adore beaux chonchons et jolie complicité avec le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selaya 0 Posté(e) le 21 août 2008 trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 21 août 2008 elles sont trop belles les photos et le toutou trop gentil ! :| des vrais amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neltharion 0 Posté(e) le 21 août 2008 super tes photos ! C'est mignon avec le chien :0034: La grande amitié on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il ssont mignons ! tu a de la chance d'avoir une grande cage avec des jeux pour eux!!! ils sont trop marrant :mdr: :mdr: . j'aimerais bien que mon doberman s'entende bien avec mon petit chons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Très bel hommage que tu as fait à tes loulous. Ils sont super choupinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites