choupi 0 Posté(e) le 21 août 2008 Grrr on fait peur Leïla toute ébouriffée elle vient de se frotter j adore cette photo elle me fait rire Vous l aurez compris, Leïla adore tout le monde, joue avec tout le monde, un vrai petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 août 2008 Rhooo, elles sont très chouettes tes puces ! Cacharel est très mignonne, j'adore sa bouille sur la deuxième photo ! :D C'est vrai que Leïla a l'air super sociable, et elle est très photogénique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merciiii pour elleS :rougit: :0009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ben dis donc, ça te fait une belle et grande famille, ça ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Gros coup de pour leurs petites bouilles sur la deuxième photo! :B3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elles sont craquantes hein :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Yep! Le mot est faible! Tu n'as jamais songé à l'agrandir, cette photo ? Perso, je la trouve unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 21 août 2008 Non je n'y ai jamais pensé, mais c'est une idée...ça devrait être superbe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Je crois aussi Parce qu'elle n'a vraiment rien à envier aux photos que l'on voit sur certains magazines consacrés aux animaux ! :B3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est sur la photo est adorable j'adore leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 qu'ils sont mignions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites