choupi 0 Posté(e) le 21 août 2008 Cooky essaie de faire des bizouxxx par contre Kitty elle sait qu'elle ne peut pas jouer avec elle se retient :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ouch les yeux de Kitty sur la dernière... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Ouais, c'est impressionnant... En tout cas, Cookie est super sympa, dis donc! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 août 2008 Cest clair, on dirait que Kitty fait beaucoup d'efforts pour se retenir de la croquer... Cookie m'a l'air bien téméraire ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui on dirait qu'elle louche et qu'elle aimerai bien jouer avec mais elle sait qu'elle ne peut pas :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 août 2008 il est beau ton cooky ! a sa place je ne tenterai pas trop la kitty!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Remarque sur la deuxième aussi elle semble n'avoir qu'une envie c'est de le bouffer. :| Je l'ai déjà racontée, mon histoire véridique, mais je recommence. Un ami faisait sortir ses cobayes et son chat ensemble. Il n'y a pas eu un seul problème pendant perpet', jusqu'au jour où le chat est allé chercher les deux cobayes dans les cages fermées, les a bouffés, massacrés, et le maître à son retour a trouvé les tristes restes. Véridique ET récent : le chat, agile prédateur, avait tout à fait repéré ses proies, il a juste attendu son heure. :bof: PS : j'ai un chat aussi, que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selaya 0 Posté(e) le 21 août 2008 n'empêche, je trouve les photos adorables..un chat et un chon! c'est trop boo! (tant qu'il le croque pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est trop chou, moi mon chat il a carrément peur du CI exemple : le CI court vers lui pour jouer et le chat se barre en courant. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ohlala quelle histoire ! une chose est sur, je les laisserai jamais sans surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tu fais vraiment bien, et aussi : toujours surveiller le système de fermeture des cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites