Invité Posté(e) le 28 août 2008 Merci :D Je vais essayer de le prendre en photo cet après-midi, de le peser et de lui faire une petite coupe car là c'est du grand n'importe quoi ! Il s'adapte assez facilement, encore un peu craintif mais dans l'ensemble ça va, il mange et boit correctement. Il est très curieux, il se met sur ses 2 pattes arrières, les 2 pattes avant sur le rebord et nous regarde Vivement la fin de la quarantaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ah oui, il a l'air à l'aise et bien curieux, déjà ! :D Oui, pèse-le come ça tu pourras lui faire une petite cure de Vit C... et vivement les photos, alors ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Et ben pour un gros patapouf c'est un gros patapouf : 1kg174 !!! :shock: J'espère qu'avec des sorties il va perdre un peu de gras parce qu'à mon avis il a eut la belle vie de gros pépére chez l'éleveuse ! Après le brossage, il a le poil + doux mais le gris foncé du corps persiste. Une petite photo : (il parait petit mais c'est juste un effet car il prend de la place le monsieur ! et le poil a l'air marron mais c'est à cause de la lumière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 août 2008 :D Il a vraiment une belle bouille, et quel poil (pour un poil long :oops:) ! :D Non, vraiment, il est très beau ton Pépito, c'est rare que je craque pour un péruvien ou autre shelty, coronet, ..., pourtant. Edit : j'en perds même mon latin :lol: : tu lui fais une cure de vit C ? Re-édit : ok, vu ton message dans "dosage vit C". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Merci :D Je lui ai fait une petite coupe car l'éleveuse l'avait arrangé :roll: ils ont tout coupé au niveau du derrière, devant c'était long, enfin j'ai égalisé tout ça et c'est un peu mieux. Plus besoin de chercher la tête :D J'ai posté dans l'autre post pour la vitamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 août 2008 Whaou, quelle beauté, et quel gros pépère !!! Très heureuse de le connaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui, j'ai vu et j'ai réédité mon autre message, pour la vit C. Ah oui, tu lui as fait une super coupe, c'est clair ! T'as réussi à ce que ça fasse pas "carré". :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Merci :souriredébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Euh... tout à l'heure en coupant les griffes de pépito, j'ai découvert qu'il avait à une patte arrière 3 doigts et à l'autre 4 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Après vérification auprès de caramel qui en a 3 à chaque patte arrière, j'en ai déduit qu'il en avait une de + :shock: Quézako ? :pense: Sinon une petite photo "ne pas déranger, je m'endors !": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tu pourrais prendre une photo pour sa patte ? De dessus et de dessous. En tout cas, c'est toujours un plaisir de le voir, ton Pépito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Je le ferais demain quand mon homme sera là pour m'aider. Au début, je croyais qu'il en manquait un, ce qui m'aurait paru + logique qu'un de + :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ok pour la photo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Voilà les photos, le doigt à l'air mort, sans nerf, il est tout "flasque" J'espère que les photos seront nettes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ah oui, c'est vraiment un doigt... Un cas de polydactylie (doigts surnuméraires), il n'y a rien à faire si ça ne le gêne pas. C'est la deuxième fois que je vois ça, en tout cas rien du tout d'inquiétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Merci, ça me rassure. Ça n'a pas l'air de le gêner, non. J'ai adopté un chonchon extraordinaire alors :D J'aurais peut-être du l'appeler E.T. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oui, un cobaye exceptionnel : péru qui plaît au cidrolin, ET un doigt de plus à une patte. Par-fait, le Pépito, si en plus on prend en considération son nom, on peut dire que tu ne t'es pas trompée en l'adoptant ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Contente qu'il te plait, espérons qu'il en soit de même avec Caramel ! Et une dernière photo pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est toujours un plaisir. Oui, vivement la cohabitation de tes deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 30 août 2008 wahou il est beau! :nickel: j'adore son nom et sa bouille! et son doigt en plus!! il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il est vraiment beau, ton Pépito ! J'adore sa mèche hirsute sur la tête, un vrai rebelle ! :lol: Cidrolin a écrit:Oui, vivement la cohabitation de tes deux loulous ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites