olijess 0 Posté(e) le 21 août 2008 Hello , comme promis des photos de mes amours Voici la plus chieuse de toutes .... it's Moka alias Momo 1k200 de pure conneries (dominante) ensuite voici ...Chipie celle qui adore qu on la carresse (dominante) 920grammes de douceur ensuite voici...Cachoux alias cachouminou pour les intimes (dominé-dominante ) 1k300 c'est ma grosse memere a moi ensuite voici...Milka alias Mimi et le plus souvent "goldue" (dominé) 1k100 de betises et la petite dernière qui va souflé sa 1ere bougie en septembre Puka (dominé) 1k de foin et voici ma photo coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Rhooooooo, que des petites Miss aux poils longs!!! :D :D Je suis aux anges, là! Merci Olijess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elles sont superbes, tes puces ! Ravie de les découvrir ! elles sont toutes très belles, mais j'ai un gros faible pour ta momo... :rougit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Qu'est-ce qu'elle a grandi, Milka !!! :D, je me souviens encore du jour où tu l'as ramenée de chez Caron, avec ses poils tout courts :lol:. Jolie famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 21 août 2008 Plein de jolies fifilles! :shock: J'adore la ptite bouille de Puka, avec sa mèche "plumeau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'adore!!! elles sont trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olijess 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci les filles celle ci cidrolin c'est un shelty elle est vraiment superbe voici d autre photo de quand elles etaient bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voilà, celle-là exactement ! :D Quel changement ! J'aime pas trop les poils longs, mais tu as une bien jolie troupe de belles cobayes à bouilles adorables, ça on peut pas le nier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olijess 0 Posté(e) le 21 août 2008 bah c'est vrai que Milka et Puka viennent de chez Mr Caron et que a chaque fois que j y vais soit tout les 3 mois je resiste a ne pas craquer malgre la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Waouh tous les trois mois, la chance ! En même temps, il faut un sacré courage pour nepas craquer. Non, vraiment, c'est mieux qu'il soit loin de moi, ce monsieur. :lol: Quelle mignonettes, toutes petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 21 août 2008 Qu'elles sont superbes ! J'adore Puka, c'est spécial le dégradé de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neltharion 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'me régale avec toutes vos photos :rirerouge: magnifiques chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olijess 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci les filles, bah tout les 3 mois pour faire le réaprovitionnement en copeau :D met bon tu sais c'est super dur de pas craquer generalement on evite d y rester longtemps et puis je me dit que 5 c'est deja bien :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neltharion 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il a de très beaux chons c'est vrai, dur de pas craquer... :suspect: mais c'est à +3H d'ici :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olijess 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi je suis a 35min de chez Mr Caron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 23 août 2008 Très belle petite troupe !!gros faible pour puka et chipie !!!!!!!wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites