meringue62 0 Posté(e) le 23 août 2008 Praline mangeant une feuille d' endive Calin de Praline Ma meringue Réglisse alias "pichouli" a fait tombé sa feuille d'endive :lol!: Nous adorons les calins !!!!!!!!!!!! Big bisou et .......... ..........gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neltharion 0 Posté(e) le 23 août 2008 'sont tous meugnons! J'aime bien l'avant dernière : le pif-contre-pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il sont très mignons, tes cobs ! J'aime beaucoup la deuxième, avec le gros câlin de Praline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Quelle jolie petite brochette! :D Moi, je craque sur Réglisse et sa chouquette! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 23 août 2008 tous trop mimi meme si j'ai un tout petit faible pour reglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 25 août 2008 tout simplement :merci: Les compliments leur seront retournés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites