ChtiBaBes 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour tout le monde, j'ai une petite question est-ce que de la paille de lin est bien pour de la surlitière pour cobaye ou le chanvre est préférable ? merci d'avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bonsoir ChtibaBes, Je te conseillerais plutôt d'utiliser du chanvre, contrairement au lin ça ne pique pas le derrière du cobaye, et c'est très peu volatile si tu le tasses bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 linsee a écrit:Bonsoir ChtibaBes, Je te conseillerais plutôt d'utiliser du chanvre, contrairement au lin ça ne pique pas le derrière du cobaye, et c'est très peu volatile si tu le tasses bien. +1 ! :B3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiBaBes 0 Posté(e) le 24 août 2008 ok, merci bien c'est noté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 août 2008 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tu met 10 cm de litiere et tu met du chanvre par dessus pour pas qu'il soit dans son pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiBaBes 0 Posté(e) le 24 août 2008 sa je sais c'est ce que je fais déjà c'est juste que j'ai vu de la paille de lin et je me demandais si c'était pas mieux :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc 0 Posté(e) le 24 août 2008 OK !! :lol!: Si tu c'est ou trouver la paille de lin peut tu me dire par mp ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 août 2008 linsee a écrit:Bonsoir ChtibaBes, Je te conseillerais plutôt d'utiliser du chanvre, contrairement au lin ça ne pique pas le derrière du cobaye, et c'est très peu volatile si tu le tasses bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites