barbara01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut, je donne des nouvelles de mon cochon d'inde l'opération c'est bien passé mais ... forcement y'a un mais je trouve que mon cochon d'inde mache longtemps (avec les dents de derrière) c'est normal sa ? comparé a avant ... et j'ai remarqué que mon cochon d'inde avait du mal a couper avec ses dents de devant ils sont un peut en biais s'il a du mal a couper avec les dents de devant fait les couper ? (si oui ou meme non vous avez un peu une idée de prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Est-ce que tu peux nous dire quand a eu lieu l'opération, ce qui a été fait, et si un anti-douleur a été donné (et si oui pendant combien de temps) ? S'il a du mal à attraper les légumes avec les incisives, il faut couper les légumes en petits morceaux. Pour le fait qu'elles soient "en biais", tu peux prendre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'ai essayé de faire des photos mais sa ne donne rien, c'est trop flou je t'ai envoyer des "photos" sur ton msn (enfin je pense que c'est toi, tu me l'avais donné la dernière fois) sa fait plus d'une semaine qu'elle a été opérer (et oui pour les anti douleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu peux nous dire le nom du médoc et pendant combien de temps tu l'as donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Har...um (un truc comme sa) et 1 semaine et pour les dents de devant ? qui veut le "croquis" pour voir si sa va ? et il pour les dent de derrière je trouve qu'il "mâche" longtemps vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu peux essayer de mettre ça directement sur le topic, ou même tes photos. Le véto lui a limé les molaires c'est ça ? Il arrive à manger correctement son foin, ses légumes, ses granulés ? Il arrive à boire au biberon ? Je ne connais pas ce médicament, à voir avec Cid ou Maria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 les photos (c'est pas les miens j'ai mi en couleur les dents de mon cochon d'inde a peu près) http://i38.servimg.com/u/f38/12/98/36/43/big_de11.jpg http://i38.servimg.com/u/f38/12/98/36/43/big_ma11.jpg il mange un peu (comparer a avant) quand il mange il mache longtemps (je trouve sa bizarre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 On t'a dit sur ton autre topic ( /cobaye-le-soigner-aller-chez-le-veterinaire-f3/operation-dent-tumeur-boule-t478.htm ) : l'urgence, c'est de te procurer des anti-douleur. Quant à ses incisives, cette pousse en biais est directement liée à la malocclusion : leur usure ne s'est pas faite correctement. Du coup, tu peux aller consulter un spé pour lui montrer les incisives, lui parler de l'opération, et lui demander l'anti-douleur. Comme il aura vu ton cobaye, je pense qu'il acceptera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Cidrolin a écrit:Du coup, tu peux aller consulter un spé pour lui montrer les incisives, lui parler de l'opération, et lui demander l'anti-douleur. Comme il aura vu ton cobaye, je pense qu'il acceptera. + 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites