*Bestiole* 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voilà Biscotte qui n'a pas bien compris comment on utilisais un nid douillet: Quelques photos de la star! Et voici mon défunt Bonhomme! Je t'aime fort mon Pépère, tu me manques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljf2005 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils sont adorable tout les deux et pour ton pépére parti trop tôt, toutes mes pensées vers lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 août 2008 Très mignons tes loulous, et désolée pour ton Bonhomme... Bienvenue à Biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils sont trés beaux ces chonchons grosse pensée pour Bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 27 août 2008 Une grosse pensée également pour ton Bonhomme... Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neltharion 0 Posté(e) le 28 août 2008 Belles photos *lol, sous le "nid"* Désolée pour Bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pensé pour ton petit chon parti trop tos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites