*Bestiole* 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voici Louna, lapine naine (dit par l'animalerie) bélier, tête de lion de 10 mois : (j'ai pas beaucoup de photos d'elle, le reste est sur le numérique, sur ces photos elle était jeune çà fesait une quinzaine de jours qu'elle était chez moi!) Et voici Crevette, chatte européenne de 2 ans 1/2: La voila Bébé: Et ces photos datent de l'année dernière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 août 2008 Très mignonnes. J'aime beaucoup ta petite bélier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oh quel changement pour le Chat, mais elle reste tjs très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola 0 Posté(e) le 28 août 2008 Cidrolin a écrit:Très mignonnes. J'aime beaucoup ta petite bélier. Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 août 2008 Qu'ils sont chous, j'adore les couleurs de ta Louna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neltharion 0 Posté(e) le 28 août 2008 :D Whaou... :fou: Mh ce bélier... :lol: Ca te dérange si je passe chez toi avec un grand sac? 0:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Bestiole* 0 Posté(e) le 28 août 2008 Neltharion a écrit::D Whaou... :fou: Mh ce bélier... :lol: Ca te dérange si je passe chez toi avec un grand sac? 0:-) :lol!: Essaie toujours , j'attendrais derrière la porte! :maria: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 29 août 2008 trop mimi!!! :souriredébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Adorables!! Particulièrement la lapine... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites