Romain1er 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voici quelques images de mon cochon d ' inde : J ' ai d ' autre photos mais c ' est deja pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Bestiole* 0 Posté(e) le 31 août 2008 Qu'elle est belle ta choupinette! J'aime beaucoup l'avant dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle est vraiment très mignonne, cette petite puce. Fais gaffe aux extrémités du fil de fer, elle pourrait se blesser, surtout si elle a l'habitude de sauter dans son râtelier. Elle arrive à en sortir seule ? Si tu veux, on cherchera une astuce pour qu'elle n'y aille plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain1er 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci pour l ' info et pour le compliment et ne t ' inquiete pas pour le fil de fer vert je viens de lui enlever aujourd ' hui parce que je l ' ai vu monter dans le coin de paille la petite coquine . :lol!: En fait c ' etais la ou je lui mettait son bieberon mais j ' ai vu qu ' elle n ' arrivait pas a boire dans son biberon donc je lui ai mis de l ' eau dans sa gamelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Poste dans "la cage", si tu veux, on essaiera de trouver une astuce, parce que dans une gamelle c'est pas top, tu vas être obligé de changer l'eau plusieurs fois par jour, et si elle se renverse Clémentine va être sur du "mouillé". Mets-lui du foin, plutôt que de la paille, ça l'aidera à user ses dents, et c'est vital pour le cobaye. Et elle a une seule patte fauve ? C'est trop mignon, ça. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain1er 0 Posté(e) le 31 août 2008 Excusez moi je me suis trompe , j ' ai confondu paille avec foin je pensais que c ' etais la meme chose je viens de verifier la notice du produit et c ' est bien marque foin . Sinon c ' est vrai que c est un peu cass bonbon de changer l ' eau tous les jours mais bon c ' est comme sa , je vais essaye de trouver moi aussi de trouver une solution et encore merci pour les compliments de mon chonchon . En fait il est de quelle couleur votre chonchon ( vous voulez que je vous tutois ou que je vous vousvois ? ) Vous m ' allez l ' air tous tres sympathique et je trouve que votre forum est tres instruit en astuces . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui, essaie notamment de mettre le bib à l'extérieur, avec juste l'embout qui passe dans une rainure pour être dans la cage. Avec une perceuse, tu pourras faire ça (la fixation) facilement (gare aux blessures ! :lol:). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain1er 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui j ' essaierai cela mais avant je vais essayer de remettre son biberon a l ' interieur de sa cage , ensuite si cela ne marche pas encore je ferais ce que tu m' as dis . Merci encore pour ce conseil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunius 0 Posté(e) le 31 août 2008 Cidrolin a écrit:Elle est vraiment très mignonne, cette petite puce. Fais gaffe aux extrémités du fil de fer, elle pourrait se blesser, surtout si elle a l'habitude de sauter dans son râtelier. Elle arrive à en sortir seule ? Si tu veux, on cherchera une astuce pour qu'elle n'y aille plus. Gargouille me faisait pareil au début, j'ai découpe une petit planche de bois, que j'ai posé au dessus, il si percher, mais ni va plus maintenant, attender j'ai des photos : Sinon elle est super jolie cette chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Lunius a écrit: Nickel, ta méthode, Lunius. :bravo: ... et joli foin bien vert ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain1er 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tres bonne idee je trouve ta planche de bois et je la trouve tres jolie ta chochone . Merci pour cette astuce , je vais demander a mon pere de faire cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunius 0 Posté(e) le 31 août 2008 Romain1er, c'est un mâle :oops: Vos mieux pas que je lui raporte tes propos, déjà qu'il à pas aimé que le véto dise que s'était une chochotte... Oui pis en plus, sa lui fait un perchoir, la preuve Mais maintenant, il est bien trop gros, et puis, il na plus besoin de foin pour se cachet depuis longtemps... Cid', j'ai toujour choisi mon foin en fonction de son odeur et de sa couleur Et puis, étant souvent dans le monde des chevaux, je n'est plus trop de mal, pour reconnaitre un bon foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain1er 0 Posté(e) le 31 août 2008 oups dsl :oops: dis lui que je suis desole des lui avoir dis que c ' etais une femelle . Encore merci pour cette astuce . En fait il a quel age ton chonchon ? La mienne 2 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunius 0 Posté(e) le 31 août 2008 Gargouille a 2 ans et 5 mois, et Akuma a 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Lunius a écrit:Vos mieux pas que je lui raporte tes propos, déjà qu'il à pas aimé que le véto dise que s'était une chochotte... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle est trop mimi je craque j'adore la 2eme photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain1er 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci pour les compliments de ma chochone , elle en est meme tres contente . Ah ouais quand meme ils ont un ecart d ' age assez eleve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunius 0 Posté(e) le 31 août 2008 Beh, oui au début j'avais pas l'attention d'en avoir deux, mais je me suis rendu compte, qu'avec les études, j'était de moin en moin à la maison. Donc j'ai préféré acheter un copain pour mon gros. Et même si la cohab' ne marche pas, ils pourront se voir à travers les cage, sa fait quand même une compagnie Mais si sa marche pas, j'ai plus cas acheter une autre cage à Gargouille, car celle-ci est trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain1er 0 Posté(e) le 31 août 2008 Daccord , desole pour toi que la cohabitation n ' est pas bien marche enfin c ' est vrai tu n ' as pas trop le temps avec tes etudes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Romain1er a écrit:Daccord , desole pour toi que la cohabitation n ' est pas bien marche Attends, Lunius n'a pas encore commencé les rencontres préliminaires ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain1er 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui tu as raison , elle pourra commencer pendant les vacances d ' Octobre si elle peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est très mimi ta Clémentine, j'adore sa petite couronne ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain1er 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci beacoup , le(la)tien(ne) aussi est tre mignon(ne) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 linsee a écrit:Elle est très mimi ta Clémentine, j'adore sa petite couronne ! :D Je plussoie ! :B3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neltharion 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 :rirerouge: :rirerouge: Whaaaa y du beau chon' par ici ... Trop belle Clémentine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Très jolie petite couronnée , de plus il n'y en a pas beaucoup sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain1er 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci encore pour ses complients , mon cochon d ' inde en est tres content . :B3: En fait les couronnes est ce que c ' est un croisement d ' une autre race de cochon d ' inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiE--KiiWii 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pour Romain: Elle est super ta chonne, de toute façons, tout les chons de se forums sont a croquer Pour Lunius: J'ai le même ratelier que toi et mon Kiwi étais tombé dedans donc j'ai fais (encore) comme toi, j'ai mis une planche et maintanant, il va (comme le tient :D ) se percher dessus et il attrape son foin par le dessus Les photos de mon pèpere dans cette rubrique (Les photos de vos cobayes) où y'a marqué KIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites