Romain1er 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour a tous , me conseillez vous de mettre la vitamine c ( liquide ) dans de l ' eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Bestiole* 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est pas top car la vit c dans l'eau s'évapore à la lumière. Le mieux est de lui donner à la seringue sans aiguille direct dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 août 2008 La vitamine C est dénaturée au contact de l'oxygène et de la lumière, donc dans l'eau c'est comme si tu la jetais directement dans l'évier. Tu as bien francodex ou virbac, et c'est bien de la vitamine C pure pour cobayes, ce que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain1er 0 Posté(e) le 31 août 2008 La marque de ma vitamine c est Francodex et c ' est de la vitamine c pure cobaye . Combien de fois par jour faut il lui donner de la vitamine c et quel quantitee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il faut que tu la pèses, et que tu nous détailles son alimentation ici : /cobaye-le-nourrir-f4/dosage-en-vitamine-c-t26.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain1er 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pour l ' instant je ne peux pas la peser puisque mes parents dorment . Je la peserais demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites