ilovechon 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :rougiit: merci pour lui :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'aime bien cette photo! (oups elle est peut etre un peu grande :/: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Cluster : "mmmmnnnmmm, que vais je pouvoir faire? voyons voir, une petite exploration vers la droite...ou alors, ça serait peut-être pas mal d'aller là bas au bout, mouais, qu'est ce qu'il y a la bas au bout ?mnnnmnnm, jpeux pas sortir, Mnnnn comment pourrai je faire ???????" c'est ce que m'inspire cette photo, et Cluster y est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'aime bien quand les photos t'inspire des choses! merci fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui, toujours au taquet le pépère! En pleine réflexion! :compris: Plein de grats à mon joli fillot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 avril 2009 grats transmises vera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 avril 2009 qu'il est beau!!!!!!pleins de grats à lui ilovechon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 12 avril 2009 grats transmise lililoli! il en ronronne de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pleins de petites papouilles à l'explorateur en pleine réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je lui transmet liliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 12 avril 2009 grats pour ton chon Ilovechon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 12 avril 2009 grats transmises facinka !! rhooo ben il est aux anges avec toutes ces papouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 23 mai 2009 une tite nouvelle de l'exporateur dans son parc! [img][/img] edit : heu ma qualité de photo etait meilleurs y'avait pas de grain comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 mai 2009 rroohh il est trop beau!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ah oui ! et elle irait bien dans "cobaye en ligne" ! Tu veux pas la mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je veux bien !! pas de soucis mais comme mon loulou avait deja été en page d'acceuil j'en laissait pour les autres... mais bon je veux bien quand meme lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ok cool, je te laisse mettre la photo là-bas pour que j'oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci lulo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Quelle bouille, ce Cluster... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Cluster, t'es très beau !!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci linsee et fred ha il devient fou avec ces compliments mais bon il pose pour les photos alors....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 mai 2009 même en noir et blanc tu es toujours aussi super cluster pleins de grats........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Trop beau le ptit Cluster :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 tjs aussi beau ce chon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci pour lui il vous fait plein de lechouille de remerciement meme si il est rap^lapa a cause de la chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 [img][/img] coucou tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 coucou cluster tes cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'adore cluster!!!!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 coucou Cluster, comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci tout le monde coucou fred moi je vais bien mais surtout je pense trés fort à mon copain naruto je lui envoi toute mes forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 par contre tu pourrais etre un peu moins perso et nous mettre des photos un peu plus grande qu'on en profite plusssss!!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 lol je note pour la prochaine foie mais j'arrive pas toujours!! mais quand on clique dessus elle est un peu plus grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 [img][/img] j'ai reussit à faire ça! bon c'est loin d'etre parfait mais ça permet de vous mettre la tete de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 juin 2009 rrroohh j'avais pas vu cluster dans les nénuphars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci (bon faut avouer il est un peu mal decoupé ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bah tu t'en sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Cluster, toujours en mode explorateur! Toujours aussi beau mon fillot! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui il a dit tiens je vais explorer un peu ça fera plaisir à tata Vera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui en plus il a l'air bien attiré par le milieu aquatique le loulou, d'abord les poissons, maintenant les grenouilles! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui !! je le soupsonne d'avoir été animal marin dans une autre vie!! c'est vrai que les poissons c'est son trucs il regarde attentivement quand on le met devant l'aquarium !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites