Chuck 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ça doit être trop marrant de le voir faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui c'est drole il lache pas les poissons du regard il est tout calme je crois qu'il pourrait rester des heures comme ça !!! j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe dans sa tete à ce moment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 5 juin 2009 [img][/img] me voila perché et tout fière sur le ventre de mon papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 juin 2009 toujours aussi beau!!!!très classe cluster :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ah c'est dingue comme d'une photo à l'autre il change, ce Cluster ! On le voit rarement sous cet angle. très mignon. Tu nous mettras bientôt une photo pour le "qui est en ligne ?" ? :langue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui j'ai trouvé son "meilleur profil" lol il fait toujours le fière perché sur les gens ! pour le "qui est en ligne" j'en ai mis une l'autre jour en noir et blanc à moins que tu prefere celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ah non j'aime bien l'autre avec ta main, aussi ! façon rien n'empêchera de mettre celle-là plus tard (avec ton autorisation :langue1:). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 5 juin 2009 voui ! je la proposerai quand tout le monde aura eu son tour! celle là ou une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ok d'acc' ! Ben grats au modèle, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 5 juin 2009 grats transmises autant dire qu'il fait encore plus le fière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il regarde de coin avec un regard charmeur ... Gratouilles à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci Chuck grats transmises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 9 juin 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 :ciaovert: Cluster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 coucou cluster!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vraiment très beau ce Cluster. Des couleurs magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Il a trop une bonne bouille ce Cluster :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Coucou fillot! :ciaovert: Toujours en pleine exploration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut Cluster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hé oui tata ! l'exploration c'est mon dada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'adore cros mimi cluster :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je fais le beau dans mon parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ohhh mais qu'il a raison!!!! bah oui, c'est qui le plus beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 quelle pose de star Il veille sur la gamelle en meme temps ! 2 en 1 :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ouh qu'il est mignon le nez en l'air! Dis donc, j'avais jamais remarqué qu'il avait une belle tache marron sur les fesses! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui il a la fesse gauche marron ! lol kikilulu: oui en fait il buvait et pour mieux faire passer le tout il leve la tete ! dans le parc je peux pas lui mettre de bib c'est soit trop heut ou trop bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Trop mignon le loulou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 mignon a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'est vrai qu'il est très beau... et la position majestueuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui il est même magnifique , tu veux dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 25 août 2009 comme promis kikilulu et pour vous tous : il fait pas le beau vu qu'il a mit du foin partout !!! m'enfin avec sa bouille il a de quoi ce faire pardonner! ha toujours en exploration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hell'sa 0 Posté(e) le 25 août 2009 Alors déjà que je les aime poils ras...là en plus avec une robe aussi original j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est vrai qu'il est toujours aussi beau cluster, toujours fan de sa bouille! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 août 2009 Rhooo le beau Cluster avec son masque.. :énamouré: Grosses gratouilles au bel explorateur masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci les filles! Gratouilles transmises Linsee;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 août 2009 La troisième : j'adore son gros nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui il fait son curieux des qu'il voit l'appareil c'est pas toujours evident de le prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 août 2009 rooohh toujours aussi beau!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Yep Cluster en pleine exploration ! Génial c'est vrai qu'il est magnifique, mais doucement l'enflement de ses papattes, il est pas sourd et enregistre tous les compliments Alors il fais le beau pour notre plus grand plaisir :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Mais qu'il est chou !!! Je le veux ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci pour lui alexnana oui c'est sur il a les pattes qui vont enfler si ça continu! cobaye de l'espace : c'est mon mien lol ! toi tu as deux belles loulouttes aussi! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi je dis "Vive les gros nez ! " :lol: Il est mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 26 août 2009 ouép bien d'accord vive les gros nez chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 :lol: les gros nez chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 août 2009 Moi aussi toujours aussi fan du gros nez curieux de Cluster!Grats à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 juste parce que j'aime bien celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites