Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Cluster, il reste une place au coté de crapule. :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je propose une garde alternée 6 mois chez cobayedelespace et 6 mois chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 :lol: bien tenté les filles mais non ! il reste avec moi ! cela dit si vous ne savez pas où faire garder vos loulous ... :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Rhoooo, Cluster , toujours le nez en l'air! Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Je ne me lasse pas de regarder les photos de ton loulou, quel beau gosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 rhoooo toujours le gros nez , il adore l'objectif ... très beau cluster, continue de poser comme ca, on adore ! Euh pour les gardes ... idem j'ai de la place!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 alexnana45 a écrit: Euh pour les gardes ... idem j'ai de la place!! hihi C'est moi la prem's :languevert: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 idem pour moi!!!! priorité aux ancêtres!!!! il est toujours aussi beau cluster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 en tout cas si un jour j'ai personne pour le garder je sais vers qui me tourner !mais vous me le rendez aprés hein ! sinon :gourde: !! merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ben euh garder c'est gardé ...reprendre c'est voler !!! (c'est pas ça le proverbe ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 non non c'est pas ça ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon si t'as besoin je te le garderais...tu sais que t'as rien à craindre avec moi.. :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 que cache ce grand sourire ?! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 joyeuses fetes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Whaou, il est top, ton photo-montage ! :D Merci à toi et à ton bel explorateur (j'adore sa bouille sur la première photo en haut à gauche), joyeuses fêtes à toi aussi ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 excellent!!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Joli ! Petit + pour celle en haut à gauche et celle du milieu en bas. Bonnes fêtes à toi aussi ! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci les filles ;-) :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 9 avril 2010 [url][/url]hum du celeri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mais il est adorable ce petit bout ! Grats à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je craque toujours devant sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Wahou j'adore trop son marquage !!!Super original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites