weety 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ma rosette de 2 mois ***message édité, photo redimensionnée . Cidrolin pour la modération.*** voici ma péruvienne de 2Mois 1/2 peut etre ma prochaine peruvienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Bestiole* 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 weety a écrit: voici ma péruvienne de 2Mois 1/2 Trooop beeeelleeee! Elle va en rendre :fou: plus d'un!! Tu me l'as donnes? :débile: :déjàdehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elles sont super jolies tes puces :D , c'est quoi leurs petits noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 :lol: J'allais poser la même question, Linsee ! :lol: Oui, bien mimis, ces petites loulouttes! :D J'avoue que ta pétite péru lilas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'avoue elles sont super jolies pour resumer j'ai prise ma rosette "diva" mais une semaine apres je partais en vacances alors la elle est chez ma mere jla recupere demain ma péruvienne j'ai ete la voir mais jla prend dimanche alors pas encore de prenom mais jy réflechie et l'angora comme vous dite jlé pas encore visitée jvais la voir demain soir donc pas de prenom non plu car jsusi pas sur de la prendre malgres mon coup de coeur rien que sur photos ! j'esite car j'ai une cage de 1metre et une autre 70 cm mais jvoulais apres les metre toutes les 3 ensembles a la final apres la quarantaine mais il me faut une grande cages de + de 1metre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ah non et non jla donne pas :lol: elle est trop belle mais si tu veux jsuis a angers et ya ces soeurs ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 weety a écrit: j'esite car j'ai une cage de 1metre et une autre 70 cm mais jvoulais apres les metre toutes les 3 ensembles a la final apres la quarantaine mais il me faut une grande cages de + de 1metre ???? Et tu pourrais, en bricolant un peu, coller les deux cages que tu as en enlevant les cloisons sur le côté pour qu'elles communiquent ? ça peut être une idée. Pour la quarantaine, tu vas faire comment si tu n'as que deux cages ? Tu vas attendre de mettre ta Diva et ta péru ensemble avant de prendre (si tu l'adoptes) la petite angora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 soit j'achete une autre petite cage pour la quarantaine et pendant 15 jours chacun dans la sienne car 15 jours on m'a dit que c'etait deja bien , non? et apres jles fait se rencontrer sur un lieu neutre pendant quelque jours puis je vois si ca colle ? j'ai bien resumé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 A ce moment-là, prends plutôt une cage d'un mètre, tu l'auras, et tu en trouves à 30€ sans pb (je te mp pour le nom du magasin, puisque tu es d'Angers), les plus petites sont souvent plus chères que ça. Non, la quarantaine doit durer un mois : Les maladies de peau ont un temps d'incubation de 3 semaines. Si tu les mets ensemble avant, et que l'une d'entre elles déclare une teigne ou une gale suite au stress du voyage ou de l'adoption, tu risques de te retrouver avec 3 cobayes à soigner (et pour une teigne le traitement est très contraignant et long). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pour la quarantaine ! j'ai deja une cage de 1metre a la maison et une cage de 70 cm mais il me manque la 3emem pour la quarantaine alors a ton avis jdois-je enprendre une de 1m20 ou 1m40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Si tu trouves 1,40m ce sera le pied pour elles, mais une 1,20m peut suffire pour 3 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neltharion 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 :souriredébile: Encore de belles chonchonnes à admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Bestiole* 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 weety a écrit:ah non et non jla donne pas :lol: elle est trop belle mais si tu veux jsuis a angers et ya ces soeurs ! lol Cà sera pas nécessaire!! j'attenda un malou couronné de la même couleur!:souriredébile: mais il me semble pas tout à fait de la même couleur que la tienne...peut être que c'est la lumière qui fait sa sur ta phot...à moins qu'il existe des fausses couleur lilas... Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est surtout qu'il y a plusieurs "teintes" de lilas : lilas clair, lilas foncé, ... avec des variantes selon les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pour les couleurs la maman est péruvienne ardoise, gold et blanche, porteuse satin et le papa péruvien lilas et blanc (porteur safran et satin) et la mienne couleur grise ardoise je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Encore de jolies chonnes par ici ! :shock: Petit faible aussi pour la petite péru lilas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est vrai elle est TROP belle mais ma chouchoutte pour le moment niveau caractere c'est ma rosette Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elles sont trop belles !! surtout celle de ton avatar c'est quoi leurs petits noms?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la rosette c'est Diva alias la castafiore direct j'ai trouvé son prenom car elle couinai dur quand jlai eu des le premier jour la peruvienne ardoise pas encore de prenom je cherche je l'ai que dimanche jles visité mardi j'aitrop craqué et l'angora j'ai craquée sur photo jvais la voir demain soir si je craque en réél jla ramene t jdevrai lui trouver un ptit nom...jdevai la voir avant mais l'eleveuse me disait qu'elle etait trop petit car petit gabari aparament! donc on vera tout ca demain d'ailleur je cherche uneou plusieurs :D maraine pour mes Ci j'ai posté ou il falais mais pas de reponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 weety a écrit:jdevai la voir avant mais l'eleveuse me disait qu'elle etait trop petit car petit gabari aparament! :pense: :?: :bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ta pas comprise cette phrase c'est ca "jdevai la voir avant mais l'eleveuse me disait qu'elle etait trop petit car petit gabari aparament! " enfete elle est pas dans la meme ville que moi donc j'ai eu des photos et jvoulais me deplacer que quand elle etait sevré voila tout :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Trop choux tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui, c'est le "elle était trop petite car petit gabarit", et je ne voyais pas en quoi ça t'empêchait d'aller la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 + 1 :pense: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 adopter et trop trop belle jvais mettre des photos demain ! bonne nuit moi jsui ko : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 voici ma 2eme peruvienne cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 On ne voit pas la photo. :n: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bizard pourtant j'ai fait comme d'habitude jsuis peu etre trop enervé du coup j'ai mal fait :lol: je reviens en fin de journée je l'emene chez ma niece car ca fait quand meme mal au coeur si jle garde + longtemps weety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 http://img381.imageshack.us/my.php?image=fotoccnoiretfeudivadroonp6.jpg En cliquant sur le lien ça fonctionne. Alors tu as choisi de l'appeler Cannelle ? Elle est très mignonne, en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah oui, là ça fonctionne, merci Linsee. ça lui va bien, Cannelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Toute mimi, petite Cannelle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ma peru noir et feu ca sera Cannelle et la peru grise Dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Très bon choix weety! :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 cannelle "a l'ordi et oui jveux voir mes copians du forum" :lol!: Dune en mode age de glace :lol!: lui c'est mon pote il faut que je mange + de legumes pour le ratraper hihihihi oh mais pourquoi il me regarde comme ca :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah oui, Cannelle est bien péru. Pauvre Dune, elle est ridiculement petite par rapport à la peluche ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah ben mince, j'étais passée à côté de ces nouvelles photos de ma fillote... :oops: (toujours aussi belle, soit dit en passant...8) ) C'est clair, pauvre Dune, elle est traumatisée par Scrat ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 *W* elles sont toutes craquantes . J'adore cannelle elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 miss jvosi que tu fais tout le tour du forum c'est bien :rirerouge: moi j'avais fait la meme au debut lol bonne soirée weety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cannelle et sa ptite tete (le papier journal c ma mere qui l'avait mi mais vite enlevé!: en mode posé pour la photo: a bientot weety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cannelle et dune enfin ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 :D Quel joli petit duo! :D J'adore le mode "chouquettes-sur le-popo" de Cannelle! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pleins de nouvelles photos sur leur albums (voir les liens de la signature) weety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Canelle et Dune leur premier pas ensemble debut octobre le poid de Dune en sept Poid de Canelle es sept Canelle qui adore les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 le pelage de Canelle trop beau : Canelle qui fait dodo sur Moi trop bizarement :lol!: ma petite Dune Dune et Uriko notre chatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meringue62 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elles sont vraiment belles. j'aime bcp Dune. Trop marrante la photo de Canelle en train de dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guineapiggy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elles sOnt vraiment trOp mignOnne j'adOre, mOi qui d'habitude n'est pas très fan des rosettes là je les adOres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 guineapiggy a écrit: mOi qui d'habitude n'est pas très fan des rosettes là je les adOres mmiss ce sont des peruviennes :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 weety a écrit: :lol: :lol: :nickel: Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites