linsee 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 :shock: J'adore la position "carpette-tous-cuissots-dehors" de Cannelle, mort de rire ! :lol: Groses gratouilles à ma fillotte, pour la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'avoue cette toi est exellente :lol!: gratouilles faite et elle adoreeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Édit : Je serais toi, j\'éviterais les rencontres cha/cobayes, ça reste une situation \"prédateur face à une proie\", c\'est très risqué... /cobaye-seul-ou-a-plusieurs-comportement-f2/chat-et-cochon-d-inde-t696.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 :shock: Elle est tout bonnement incroyable, cette photo! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrtille 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Elles sont magnifiques!! J'adore! Je cherchais un élevage de péru à Toulouse, mais finalement je regarde les petites annonces pour faire le bonheur d'un chon qui cherche une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voici quelques photos prises aujourd'hui e des video ici :https://www.dailymotion.com/videos/laranasty/1 Dune fait la pause : le portrait : Canelle qui fait dod toujours bizarement sur moi :lol!: canelle qui vous apelle :bounce: elles brillent trop ! (bon ces pas leur cage c'est pour ca pas de foin la5min) toujours toutes les 2, et canelle en mode patte qui déborde lol: Parc fait vite fait avec des carton et les recoins de ma chambre et le beuble TV :bounce: Dune qui fait de l'exercice pour se mettre dans le meuble tv :bounce: et bin nous on est copine ! et en plus on est inteligente on s'instruent avec les manga deriere mdrrr on vou sa gatées de photos a bientot Dune et Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Perso c'est aussi celle-là : Parfaite pour la brochette ! :B3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah ça oui, tu nous as gâtées, là ! :D Elles sont toujours aussi chou, tes petites puces ! J'aime bien celle de Dune qui grimpe, non sans mal, dans le meuble tv, y'a du cuissot musclé, là ! :lol: :lol: Gaffe, Cidrolin, pas touche à ma fillotte, hein... :couteaux: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 linsee a écrit:y'a du cuissot musclé, là ! Gaffe, Cidrolin, pas touche à ma fillotte, hein... :couteaux: :lol: ahahah ca pour avoir des cuissots musclés pas de probleme elles sont a longueur du temps hors de leur cage quand elles sont dan sle parc fait maison avec mes carton dans ma chambre encore des chones malheureuse :bounce: et oui ta fillotte va tres tres bien elle a ratrapée Dubne au niveau poids elles font le meme 5210gr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 elles sont trop belles http://img366.imageshack.us/img366/7541/im000242xr0.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oooh, la belle Cannelle de Noël ! :D Par contre, le lien de la première ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 :nickel: Elles sont très jolies, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 :brave: c'est mimi comme tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je n'avais jamais vu de couleur grise comme celle-ci vraiment superbe je l'ajouterai bien à mes 4 louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci pour elle liliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites