choupi 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 En mangeant hier soir une banane j ai remarqué que Cooky adorait la peau de banane, evidemment je ne l ai pas laissé faire puisque je n etais pas sur que c etait bon pour lui... Ils peuvent en manger ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Non, ne lui donne pas de peau de banane, et pas de banane non plus (fruit très sucré, on n'en donne que dans certains cas très précis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ah ok dommage parce qu'il avait l'air d'adorer ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Propose-lui une feuille de basilic, il adorera ça aussi, et au moins ce n'est pas sucré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Hihi ça oui il adore aussi j ai mis une plante en pot et dès qu'il entend que je chipote autour il crie :rirerouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 :lol: sont très forts pour repérer ce qui pourrait intéresser leur estomac, ces bestiaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 :lol: ah oui ça c est sur ils reconnaissent tout on dirait ils sont vraiment malins :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites