weety 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon actuellement en quarantaine et des probleme s d poux de mes chonnes je voulai savoir si jpeux en mettre une sur le balcon sachant qu'il est proteger de tout predateur et protegé du vent car il est suepr haut coté cuisine ca risque rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je te déconseile d'en mettre une sur le balcon, même s'il est protégé du vent il y aura de trop grands changements de température entre la nuit et la journée, pour un cobaye qui n'est pas habitué à vivre en extérieur il risque de tomber malade... Elles sont dans des pièces séparées en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Le vent s'engouffre aussi sur les balcons, même hauts, et il y a toujours le risque de déjections d'oiseaux. Je te conseille de les laisser où elles sont : chacune dans une pièce (en cas de maladie en incubation et pas encore déclarée). Edit : oups, Linsee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weety 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 yen a une dans une chambre d'amis et l'autres dans la salle de bain heureusement qu'elle est grande et a une fenetre :D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ok, donc laisse-les dans des pièces séparées, mais fais attention à l'humidité de la salle de bains, et aux courants d'air quand tu aères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites